Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Galerie des Membres

Démarré par Voli der Bär, 28 Fév 2011, 20:39

« précédent - suivant »

Tony.

Eheh, il etais mignon à l'epoque.  8)


Ça a bien changer...
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu


matrioshcat

Oh peuchere tetais trop mignooooooooooooon :o hihi :3

homey

Qu'il était mignon le petit Alex... ;D


AlexandreLeblanc

Merci :P

Sinon, la photo a été prise dans la tour du CN à Toronto, en Ontario, Au Canada.  C'est la deuxième tour la plus haute monde après celle du Dubaï.  À l'époque c'est encore la plus haute et il y a un placher en verre en haut ;D

paolo98

T'en as de la chance. La plus haute tour dans laquelle je suis allé c'est le crayon LCL à Lyon  :-\

Tetouchaud

Moi, le plus haut, c'est dans une maison normale
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Bart78

Ma tronche, au sommet de l'Aiguille Rouge, 3227m d'altitude, avec juste derrière moi, au dessus de ma tête, le Mont Blanc.


Tony.

Vraiment classe, magnifique, splendide !  :o





Et euh, oui, t'es bien aussi...  ;) ;D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

C'est quoi ces cages derrières ? Tu t'ennuyais à 3000 mètres alors t'as voulu te lancer dans un foot en solo ?  ;D

Mais belle photo, en effet.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

Citation de: Charles Montgomery Burns le  4 Mar 2012, 13:31
C'est quoi ces cages derrières ? Tu t'ennuyais à 3000 mètres alors t'as voulu te lancer dans un foot en solo ?  ;D
C'pour pas tomber dans le vide !

H_2_B

Citation de: Bart78 le  4 Mar 2012, 13:32
Citation de: Charles Montgomery Burns le  4 Mar 2012, 13:31
C'est quoi ces cages derrières ? Tu t'ennuyais à 3000 mètres alors t'as voulu te lancer dans un foot en solo ?  ;D
C'pour pas tomber dans le vide !

Les vrais mecs n'ont pas peur de tomber d'une hauteur de 3000 mètres : ils sautent !

homey

ROFL Florent. La tête de canard. :D
Un canard classe... 8)

Bart78

Tête de canard  :o

Citation de: H_2_B le  4 Mar 2012, 13:36
Citation de: Bart78 le  4 Mar 2012, 13:32
Citation de: Charles Montgomery Burns le  4 Mar 2012, 13:31
C'est quoi ces cages derrières ? Tu t'ennuyais à 3000 mètres alors t'as voulu te lancer dans un foot en solo ?  ;D
C'pour pas tomber dans le vide !
Les vrais mecs n'ont pas peur de tomber d'une hauteur de 3000 mètres : ils sautent !
Je ne suis donc pas un vrai mec

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 17 Mar 2011, 17:29
A, tu verras des anges sortir de ton cul avant de voir ma photo sur le forum ^^

Mais je n'ai pas vu les anges moi :D