Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Galerie des Membres

Démarré par Voli der Bär, 28 Fév 2011, 20:39

« précédent - suivant »

Tony.

T'es loin d'avoir plus court que moi :D

Classe sinon, mais je te préfère avec les cheveux long :P
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

#1592
Citation de: Tony. le 20 Avr 2012, 23:31

Classe sinon, mais je te préfère avec les cheveux long :P

Jusqu'à maintenant, tout le monde m'on dit que c'était mieux avec les cheveux court :P

Je crois pas qu'il y est beaucoup de chance que je me refasse pousser les cheveux un jour...

Tony.

T'as déjà fais tes cheveux couleur pourpre..? :D :D

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Citation de: Tony. le 20 Avr 2012, 23:38
T'as déjà fais tes cheveux couleur pourpre..? :D :D



Désolé, j'ai pas du tout écrit ça...  Sûrement le correcteur...

Tony.

Ouais  :D

Non mais peut-être qu'IRL t'es mieux les cheveux court, mais moi je préfère plus long perso. (:
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Idem, cheveux longs, t'es en mode surfeur swaggé !

Là, ça fait juste Jean-Pierre qui après 20 ans de travail de bureau fait une dernière photo avant de se suicider.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

 :D :D :D :D :D :D :D

C'est chien ça, mais j'ai quand même vraiment éclaté de rire devant mon ordo :D

Bart78

Perso, je dirais que c'est différent. Mais, je préfère aussi quand t'es les cheveux longs, mais ptete pas aussi longs qu'il était. Mais sinon, j'aime bien quand même :)

matrioshcat

Yeah alex' 8-) moi aussi je te prefere les cheveux long ca fais surfeur trop beau  ;D

Cletus Scorpio

Citation de: Charles Montgomery Burns le 21 Avr 2012, 00:16
Idem, cheveux longs, t'es en mode surfeur swaggé !

Là, ça fait juste Jean-Pierre qui après 20 ans de travail de bureau fait une dernière photo avant de se suicider.

C'est bien, Jean-Pierre a mis du gel avant de passer a l'acte.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

homey

#1601
Citation de: Charles Montgomery Burns le 21 Avr 2012, 00:16
Idem, cheveux longs, t'es en mode surfeur swaggé !

Là, ça fait juste Jean-Pierre qui après 20 ans de travail de bureau fait une dernière photo avant de se suicider.
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Trop ROFL..:D (j'en ris encore. :D)

Sinon moi Je te et je me preffere les cheveux long. ;)


:D :D :D :D :D Jean Pierre! :D

EDIT : Homey, c'est ptete marrant, mais abuse pas non plus des smileys ;)

AlexandreLeblanc

Aujourd'hui, TOUT LE MONDE sans exception on dit que j'étais mieux les cheveux court :D

Voli der Bär

J'en ris.

EDIT :  Mets plus de caractères dans tes messages Rap17 s'il te plaît.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Tony.

En fait c'est une technique, t'es mieux long, alors ils te disent que t'es mieux court. Comme ça ils se sentiront plus beau à coté de toi.  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu