Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Galerie des Membres

Démarré par Voli der Bär, 28 Fév 2011, 20:39

« précédent - suivant »

Wwette

Mais juste ... le papier vous vous êtes démerdés comment? :D
prononcé "Wwette"

Lenny Bar

#1741
Citation de: Sakura le  1 Juin 2012, 18:49
Bon voilà, franchement on a bossé super dur dessus alors je vous demande de l'indulgence!  :D

pitite vidéo

EH ! Je m'apprêtais à répondre "Ha ha Ça me rappelle quelque chose" en voyant le début de la vidéo... et ensuite je vois ma tête apparaitre !  :D
Je suis outré, tu utilises ma photo sans autorisation mademoiselle ! Je vais te dire un truc qui va surement te choquer mais ce que tu as fait là... c'est pas gentil... voilà, c'est dit ! Et toc !  >:(  :D

H_2_B, arrête de regarder ton chapeau !
Saku, je ne m'étais jamais rendu compte à quel point tu avais un torse... musclé... grrr !  :-*

Charles Montgomery Burns

Citation de: ωω le  1 Juin 2012, 22:02
Mais juste ... le papier vous vous êtes démerdés comment? :D

On a pris un Rolls. En fait, y'a plusieurs sortes de feuilles, y'a les classiques, qui font environ 5 centimètres, où tu roules des clopes classiques (je suppose que t'as déjà vu des gens rouler sur ça), les feuilles légèrement plus longues vendues en magasins pour rouler des clopes plus longues mais qui sont très souvent voire tout le temps utilisées pour rouler des buzz (dites « slim »), et puis y'a aussi les Rolls. C'est une feuille en continu qui mesure à peu près un mètre ou deux quand elle est complètement déroulée. Là, on en a fait deux en largeur pour le tonk, et puis on a du faire un concert à quatre mains (une personne qui tient le tonk, roule et colle, et l'autre qui tient l'autre bout).
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sakunator

Citation de: lenny
bar link=topic=580.msg132130#msg132130 date=1338585997

Citation de: Sakura le  1 Juin 2012, 18:49
Bon voilà, franchement on a bossé super dur dessus alors je vous demande de l'indulgence!  :D

pitite vidéo

EH ! Je m'apprêtais à répondre "Ha ha Ça me rappelle quelque chose" en voyant le début de la vidéo... et ensuite je vois ma tête apparaitre !  :D
Je suis outré, tu utilises ma photo sans autorisation mademoiselle ! Je vais te dire un truc qui va surement te choquer mais ce que tu as fait là... c'est pas gentil... voilà, c'est dit ! Et toc !  >:(  :D

H_2_B, arrête de regarder ton chapeau !
Saku, je ne m'étais jamais rendu compte à quel point tu avais un torse... musclé... grrr !  :-*

Tain c'est fou comme elle me fait toujours autant marrer cette vidéo! A la base je voulais ressortir celle de Majestic mais elle a disparu dans l'océan FB je crois ^^

Elle était tellement géniale :) Je crois qu'il y avait K3vin aussi sur l'ancienne ^^ ouais avoue que tu ne résistes pas à mes supers pecs!! J'aurai peut-être du faire un peu plus attention aux photos prises! C'est marrant mais le plus crédible reste Nag xD

EDIT : Vu que je vous ai pas demandé, dites moi si vous souhaitez que je l'enlève :)

Sakunator

#1744
XXX


COMME LENNY!!

Je crois que c'est la première photo sérieuse depuis.... Depuis que je suis allée au photomaton pour ma CI!

Si j'avais été doué je vous aurais sûrement fait un montage avec des dessins tout autour pour que ce soit moins sérieux tout ça!

C'est fou comme je ressemble à mon frère >_<

Tosay

Oui bah....je confirme ce que je t'ai dit en MP Saku :)
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Sam Szlack

#1746
Pour reprendre un film dont je ne me souviens plus le nom ; t'as de beaux yeux tu sais ? ;)

paolo98

Laisse-moi deviner, tu sortais de la douche :D ?
Pas mal du tout, bonne gueule ;D

Sam Szlack

#1748

J'ai retrouvé mon vieux béret ! :D voilà la tête de con que j'ai avec ! ;D


:D Et on voit mes écouteurs.... ;D

Tony.

Swag Sakura 8)

Sam, je sais pas pourquoi, j'ai pensé à un membre d'un groupe de hard rock des années 80-90 :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Sakunator

Citation de: paolo98 le  4 Juin 2012, 19:56
Laisse-moi deviner, tu sortais de la douche :D ?
Pas mal du tout, bonne gueule ;D


Ouaiiiis d'où mon "comme lenny!!" : http://cjoint.com/data1/1dnsy5bKVSY_YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.JPG  :D

Ahahaah Tony.  :D Merci du "swag", Justin Bieber peut être jaloux!  :P (désolée mais j'entends personne d'autre utiliser cette expression OH MON DIEU JE VIEILLIIIIS) C'est quand que vous nous faites les dieux du stade version pongiste? XD (non non je déconne! mais n'empêche tes photos m'avaient bien fait rire :)) Surtout le montage d'Homey :D

Ahhh Tosay c'est gentillounet :)

Citation de: Sam Szlack le  4 Juin 2012, 16:17
Pour reprendre un film dont je ne me souviens plus le nom ; t'as de beaux yeux tu sais ? ;)

Hmm alors ne regarde surtout pas les yeux de H2B, tu risquerais de tomber amoureux! ::)  ;)

Sympa le Sam!! C'est ta vraie couleur de cheveux? (j'ai du mal à discerner avec le contraste et la qualité de la photo). C'est rare un gars avec les cheveux longs mais c'est cool ;) En tout cas mon coloc et mon parrain de l'école ont tous les deux les cheveux longs et en sont fiers  :P

Charles Montgomery Burns

On dirait un beatnik, Sam Szlack. :D Je tape une barre sur ta photo depuis tout à l'heure et ça n'a rien d'insultant crois-moi, j'adore les personnes comme ça, toujours détendues.  8)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

J'allais dire que je prendrai une photo comme ça, mais j'avais oublié que maintenant mes cheveux sont courts...  Ça gâche tout...

Sinon superbe photo et à quand la prochaine de toi CH ?

Charles Montgomery Burns

Quand Tony viendra chez moi cet été, je pense qu'on prendra des photos.  ;)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le  4 Juin 2012, 21:31
Quand Tony viendra chez moi cet été, je pense qu'on prendra des photos.  ;)

C'est certain qu'il vient maintenant ? :)