Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Galerie des Membres

Démarré par Voli der Bär, 28 Fév 2011, 20:39

« précédent - suivant »

Darky


Satan.

J'en ai mis 2 de moi. Libre à toi de les voir. Rage ? ;D
Vai te foder ♥.

Charles Montgomery Burns

A, non aucune rage, quand je vois un handicapé dans la rue j'ai pitié plus qu'autre chose  ;D oh komen ke jlé cassé...

Je donnerais peut-être ma photo.................quand il gélera en enfer !!! MOUHOUHOAHAHA...

Non, je ne mettrai pas ma photo tant que j'aurais des boutons  ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Satan.

J'ai pas compris le sens de ton "casse" enfin la vieille vanne pourrie qui veut rien dire.
Vai te foder ♥.

Tony.

CMB tu peux mettre du fond de teint pour cacher! ;D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Wwette

Bonne suggestion ! :D

Non plus sérieusement c'est pas la mort les boutons, chacun est comme il est .. J'ai l'impression que tu ressens une certaine honte, 'pas bien ça !
prononcé "Wwette"

Bart78

Comme l'a dit BlackWidow, tout le monde est comme il est. De plus, nous ne te connaissons pas "vraiment". Donc, on pourra pas te juger!

Satan.

Moi aussi j'ai des boutons mais avec  2/3 p'tits effets ça part.
Vai te foder ♥.

Charles Montgomery Burns

A, la crème hydratante, c'est une révolution...
Oui, BW, j'ai honte... et j'en suis fier  ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

#114
Bon et bien me voila : http://img828.imageshack.us/i/36018724.png/
Je suis juste en train de parler, la photo date des grandes vacances, maintenant je suis pareil avec les cheveux plus long (tout bouclé)
Bon j'arrète de raconter ma vie !  :)
Pour CMB vue que je sais que tu "n'aime" pas l'italie, j'ai pris une photo ou rien d'italien n'apparait!  :P ( c'est faux )
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Satan.

Vai te foder ♥.

Tony.

Il fallait que je pose une photo ou j'avais ce maillot !!  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Satan.

0sef. J'en prendrais une avec le maillot guesh :D
Vai te foder ♥.

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Satan.

La prochaine tu la fais en Italie :D
Vai te foder ♥.