Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Galerie des Membres

Démarré par Voli der Bär, 28 Fév 2011, 20:39

« précédent - suivant »

Sam Szlack

Citation de: Tony. le  4 Juin 2012, 20:16

Sam, je sais pas pourquoi, j'ai pensé à un membre d'un groupe de hard rock des années 80-90 :D

:D
Citation de: Sakura le  4 Juin 2012, 20:46
Sympa le Sam!! C'est ta vraie couleur de cheveux? (j'ai du mal à discerner avec le contraste et la qualité de la photo). C'est rare un gars avec les cheveux longs mais c'est cool ;) En tout cas mon coloc et mon parrain de l'école ont tous les deux les cheveux longs et en sont fiers  :P

Oui, c'est ma vrai couleur ! ;) Et oui, la qualité de photo est moche... ;D
Et les mecs avec des cheveux longs, ça fais Braveheart ! ;D Mais dans 2 jours, je devrais allez me les faire couper sur les cotés...
Citation de: Charles Montgomery Burns le  4 Juin 2012, 20:56
On dirait un beatnik, Sam Szlack. :D Je tape une barre sur ta photo depuis tout à l'heure et ça n'a rien d'insultant crois-moi, j'adore les personnes comme ça, toujours détendues.  8)
:D Merci, et ça n'a rien d'insultant crois moi ! :D

Merci pour vos commentaires... :)

paolo98

Citation de: Sam
Szlack link=topic=580.msg132633#msg132633 date=1338836278


J'ai retrouvé mon vieux béret ! :D voilà la tête de con que j'ai avec ! ;D


:D Et on voit mes écouteurs.... ;D

On dirait un joli hippie avec les cheveux longs, le bérêt et tes écouteurs te font un petit bouc :D

Sam Szlack

#1757
Le seul truc que j'ai a dire après cela paolo, c'est Peace and Love, man !

:D :D :D

Je vous promet une photo de moi en instant geek, vous allez voir comment je suis réellement ! ;)


beniboy97


H_2_B

Plutôt classe ALB  8) Même i sur la deuxième, j'aurais envie de rajouter un petit dessin juste à côté de ta bouche... Exact, une sucette !

Ça sent la balade en vélo tout ça, je me trompe ?

AlexandreLeblanc

Ouais une sucette :D

Et oui, j'étais en vélo :P

Sam Szlack

Je commence a adorer ta coupe de cheveux ;)

Ah, les balades en velo dans les bois... :)

AlexandreLeblanc

Il y a une fille qui voulait que je prenne une photo de moi en souriant, mais je trouve que j'ai l'air con quand je le fait :


Sam Szlack

8)

Dis donc, y a beaucoup de fille qui te demande beaucoup de choses ! ::)

homey

Lol ALB est enfaite gay ! :D ("joke")

AlexandreLeblanc

Faut pas exagérer Luca :D. Mais là vous allez vraiment le penser car il est possible que j'aille magasiner avec deux filles vendredi. (true story) :D

homey

Citation de: AlexandreLeblanc le 11 Juin 2012, 12:52
Faut pas exagérer Luca :D. Mais là vous allez vraiment le penser car il est possible que j'aille magasiner avec deux filles vendredi. (true story) :D

"Magasiner" ! :D :D :D :D WORST. VQ. WORD. EVER. :-X
Mais là Aèlbishe tu va devenir leurs pote, c'est pas trop le but si je ne m'abuse ? :-*

Tony.

Comme aujourd'hui une fille a pris plein de photo de la classe, et demain ce sera la même.

Je mettrais celle ou j'apparais. :)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Citation de: Homey le 11 Juin 2012, 19:22
Citation de: AlexandreLeblanc le 11 Juin 2012, 12:52
Faut pas exagérer Luca :D. Mais là vous allez vraiment le penser car il est possible que j'aille magasiner avec deux filles vendredi. (true story) :D

"Magasiner" ! :D :D :D :D WORST. VQ. WORD. EVER. :-X
Mais là Aèlbishe tu va devenir leurs pote, c'est pas trop le but si je ne m'abuse ? :-*

Attend avant de dire ça.  Je m'en occupe pour la suite :D