Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Galerie des Membres

Démarré par Voli der Bär, 28 Fév 2011, 20:39

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

#1770
Citation de: Homey le 11 Juin 2012, 12:18
Lol ALB est enfaite gay ! :D ("joke")

Je viens de dire à la fille que j'aime que j'allais avec elles vendredi et sa réaction :

Citation[12-06-11 6:12:00 PM] Eli. [study,study&study]: Et tu dis quoi a tes parents
[12-06-11 6:12:10 PM] Eli. [study,study&study]: Je vais magasiner avec 2 filles :)
[12-06-11 6:12:20 PM] Eli. [study,study&study]: Ils vont croire que tes gayyyy ahahahahahahahahahaha

N'importe quoi :D :D :D

Ce que j'aimerais dire : Je m'en fou de ce qu'il pense, je veux juste être avec toi...

EDIT : Je crois que je vais dire à mes parents que c'est pour me rapprocher d'une des filles, j'aime mieux dire la vérité que de me faire prendre pour un gay.  Je n'ai rien contre les gays, mais quand on ne l'ai pas c'est chien que le monde croit que nous le sommes.

Tony.

Mais je vois pas pourquoi ils prendraient pour un gay pour ca !
En 6eme et 5 eme j'etais pratiquement tout le temps avec les filles de ma classe, c'est pas pour autant que j'etais gay.  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

N'importe quoi . J'en ai marre de ce stéréotype : le mec qui sort avec les filles est un gay .
Il y'a bien des gays qui sortent avec des garçons ( hétéros ) . Alors pourquoi pas un mec hétéro qui sort avec des filles ?
Quand je dis " qui sort avec des filles " je parle d'amitié sans plus . Ce n'est pas un tabou loin de là .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Wwette

prononcé "Wwette"

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Pas moi...:(
Juste mes amis masculins...

J'aimerais avoir une meilleure amie....

Tony.

Mais tu parles quand même bien à des filles non ?


C'est nul les classes divisé en fille/garçon ou quand il y a des groupes..
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Sam Szlack

Heu... :-[ Oui mais je n'ai pas d'amies filles.... Fin, je cause avec des filles, mais y en a pas une où on est amis...
Ça doit être different que de rester tout le temps avec des mecs...
:( :-[

Tony.

Bah non. Perso, j'agis exactement pareil quand je suis qu'avec des gars que quand je suis qu'avec des filles ou quand je suis avec les deux. :D

Mais t'inquiète, dans 2 ans max t'auras plein d'amies. ;)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

Citation de: Sam
Szlack link=topic=580.msg134169#msg134169 date=1339595551

Heu... :-[ Oui mais je n'ai pas d'amies filles.... Fin, je cause avec des filles, mais y en a pas une où on est amis...
Ça doit être different que de rester tout le temps avec des mecs...
:( :-[


Essaye de t'ouvrir un peu , il ne faut pas sortir qu'avec des garçons ou le contraire , ne sortir qu'avec des filles .
Ce n'est pas obligatoire mais ça permets de s'ouvrir , de voir les différences entre les filles et les garçons ......

Je parle d'amitié hein .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Mais chuis timide, et je fais souvent des gaffes près de la gente feminine... :-[
Chuis malchanceux a fond pour le domaine des filles....

T'inquiete, je savais que tu parlais d'amitié ;)

Pour continuer sans faire du HS, je t'invite a continuer dans le topic Blabla. :)

Wwette

Franchement, ça viendra tout seul, au collège on voit bien que les 6ème trainent avec que des garçons ou que des filles, et qu'en 3ème tout le monde traine avec tout le monde.
Je crois pas qu'il y ait de personne de mon collège qui ne traine qu'avec des garçons. Enfin j'en vois pas.
prononcé "Wwette"

homer vs new york

WW a tout résumé . C'est une question d'âge et puis c'est naturel aussi .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Merci a vous 2 pour vos conseils :)

Cela doit venir naturellement une amitié....;)

homer vs new york

Citation de: Sam
Szlack link=topic=580.msg134248#msg134248 date=1339610682

Merci a vous 2 pour vos conseils :)

Cela doit venir naturellement une amitié....;)

A pars si tu as une maladie mentale  ;D :P
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)