Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Galerie des Membres

Démarré par Voli der Bär, 28 Fév 2011, 20:39

« précédent - suivant »

Sam Szlack

:D

La schizophrénie compte ?
Tais toi !

homer vs new york

Bien sur que oui , la schizophrénie compte !

N'écoute pas cet imbécile qui vient de parler !
Bref , stop HS .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Je tiens juste à rajouter mon grain de sel avant de retourner au sujet.

Ce qui a été dit ici est tout à fait vrai, plus tu vieillis plus tu vas voir que les gars et les filles se mélange.  Et moi aussi Sam je suis très timide (10000000 de X moins que l'année dernière selon mes potes, mais quand même...) et comme Antho la dit, j'agis moi aussi pareil avec mes amis gars et mes amies filles.  Tu vas, voir, t'as pas du tout besoin de changer ;)

homey

L'humour reste la meilleur des solution pour faire le 1er pas au détendre l'atmosphère entre vous. ;)

Tony.

Ouais, l'humour, pas les blagues de merde style Luca !  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

Citation de: Tony. le 13 Juin 2012, 22:41
Ouais, l'humour, pas les blagues de merde style Luca !  :D

Je crois que Homey ne parlait pas de l'humour lourd . Au contraire ça ne détend pas l'atmosphère , ça te fais juste passer pour un gros beauf bourré de testostérones ....
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

Ouais, mais vu que Homey fais QUE des blagues comme ça. Bah je me demande comment il fait pour détendre l'atmosphère. :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

Citation de: Tony. le 13 Juin 2012, 23:29
Ouais, mais vu que Homey fais QUE des blagues comme ça. Bah je me demande comment il fait pour détendre l'atmosphère. :D

Chacun à ses petits secrets Tony . Y'en a qui passent pour des cons dés qu'ils font un peu d'humour lourd , mais d'autres ça leur réussit .
Peut être que Homey fait lever les foules avec son humour de beauf   :D .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Moi je fais pas de l'humour volontaire, quand je suis avec des filles, elles rient presque à toutes mes phrases même quand c'est pas drôle. :D

Sam Szlack

Citation de: AlexandreLeblanc le 13 Juin 2012, 23:57
Moi je fais pas de l'humour volontaire, quand je suis avec des filles, elles rient presque à toutes mes phrases même quand c'est pas drôle. :D

ÇA doit être un peu chiant quelques fois....

Oui, mais si tu fais une blague et que tu en reçoit un flop, difficile de trouver quelqu'un : certaines blagues en font marrer, d'autre pas... :-\

The Reg

Citation de: AlexandreLeblanc le 13 Juin 2012, 23:57
Moi je fais pas de l'humour volontaire, quand je suis avec des filles, elles rient presque à toutes mes phrases même quand c'est pas drôle. :D

"Ça c'est trop drôle".

homey


Voli der Bär

#1797
Stop flood, restons dans la "qualité de post"



EDIT: Ah et tant que j'y suis, une AVANT que je me coupe les cheveux 3 fois de suite:

Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm


homer vs new york

Je préfère quand tu avais les cheveux longs . Mais sinon belles photos ;
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)