Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Galerie des Membres

Démarré par Voli der Bär, 28 Fév 2011, 20:39

« précédent - suivant »

Voli der Bär

Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Tony.

Oh ça va Luca, c'est pas super moche ! Mais je préfère plus long ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

Moi je préfère quand t'avais la coupe afro . ;D
Mais non ce n'est pas terrible Homey  ;)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Bart78

Ca fait un choc :D C'est mieux avant, mais c'est pas non plus horrible :)

KrustyLeClown

Meme si l'afro t'allait mieux, les cheveux courts te vont bien aussi  ;)

Sam Szlack


Charles Montgomery Burns

5 contre 0 pour le "C'était mieux avant". C'est bien, ça doit mettre Homey en confiance, ça.  ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sam Szlack

Non, moi je vote pour "Apres" ;D

homer vs new york

Moi je pense que sans la grimace qu'a fait Homey dans la deuxième photo il n'y'aurais pas autant de " c'était mieux avant " .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Mon avis :

Citation de: Tony. le 20 Juin 2012, 17:57
Oh ça va Luca, c'est pas super moche ! Mais je préfère plus long ^^

Sam Lescasse

Perso, j'ai toujours préféré les gens avec les cheveux courts, mais pour t'embêter je vais te dire C'était mieux avant. :-\
Mais ne t'en fais pas, tu restes toujours SWAGG 8) 8)

homey

Okay, bah je vais m'acheter des extensions alors.

AlexandreLeblanc

Moi aujourd'hui j'émit Anthony Ces Rats Volent Haut avec une photo de moi Italie et moi en train de me faire bronzer 8) 8) 8) :D




Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

Citation de: Tony. le 21 Juin 2012, 00:09
Ouaiiis la classe Alex !  8)

Tu dis ça parce que ALB porte un maillot de l'Italie  ;D ?

Sinon , ALB t'es comme ça  8) .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)