Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Galerie des Membres

Démarré par Voli der Bär, 28 Fév 2011, 20:39

« précédent - suivant »

Tony.

On m'a maquillé le drapeau de l'Italie sur le visage. Vous aurez une photo que si l'Italie gagne =D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Tosay

Citation de: Tony. le  1 Juil 2012, 17:16
On m'a maquillé le drapeau de l'Italie sur le visage. Vous aurez une photo que si l'Italie gagne =D
Ah merde !!! Bon bah on te verra pas alors  :-\  :P
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

homer vs new york

Tosay , j'allais dire la même chose ! >:( . C'est moi le pro-Espagne de ce forum et non toi  ;D .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Moi vous aurez une photo de moi avec toute ma famille SI L'Italie gagne 8)

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

Pas du tout, c'est vraiment du maquillage. :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

Ma soeur. Elle est esthéticienne alors elle arrive bien :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey

ROFL la gueule, en dirais Jigsaw. :D

paolo98

Ca ressemble aux masques d'Anonymous ;D

Tony.

Citation de: paolo98 le  1 Juil 2012, 17:46
Ca ressemble aux masques d'Anonymous ;D

T'as déjà vu un masque d'Anonymous toi ? T'es sur ?
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

paolo98

Oui enfin la manière dont c'est fait, pas les couleurs du drapeau italien.
Il manque une petite moustache et ... ;D

Sam Szlack


AlexandreLeblanc

J'adore !!!

Citation de: AlexandreLeblanc le 19 Juin 2012, 16:23
Tony tu as plus tard je post une photo pour te montrer mon soutiens ;)

:D :D :D