Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Galerie des Membres

Démarré par Voli der Bär, 28 Fév 2011, 20:39

« précédent - suivant »

homey

Citation de: AlexandreLeblanc le  1 Juil 2012, 17:57
Citation de: AlexandreLeblanc le 19 Juin 2012, 16:23
Tony tu as plus tard je post une photo pour te montrer mon soutiens ;)

:D :D :D

Bah dit donc Anthony, rend lui son Soutiens !!

homer vs new york

Encore avec vos histoires de soutiens ! ;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Bart78

Dommage que ce maquillage n'ait pas suffi à l'Italie !

homer vs new york

Bon maintenant va te démaquiller  ;D .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

#1894
Citation de: homer vs new york le  1 Juil 2012, 21:55
Bon maintenant va te démaquiller  ;D .

T'es sympa toi !

Bon, meme si je n'ai rien suivis et que je n'aime pas le foot, chuis triste pour toi Tony.. :( ;) La prochaines fois pitetre ! ;)

Charles Montgomery Burns

Sympa d'enfoncer le clou, les gars.

Même moi qui déteste l'Italie, je ne fais pas ça.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sam Lescasse

CMB : J'espère que t'es pas sérieux. Moi aussi je suis triste, mais je déconne quand même avec ceux qui me rappellent la pilule qu'on s'est pris. :-X
:'( :'( ;D

homer vs new york

Citation de: Charles Montgomery Burns le  1 Juil 2012, 22:02
Sympa d'enfoncer le clou, les gars.

Même moi qui déteste l'Italie, je ne fais pas ça.

Ah je plaisantais . ;)
Je suis désolé si je t'ai blessé Tony .....
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Vraiment désolé pour toi Tony :-\ J'aurais vraiment aimé voir l'Italie gagner !

homer vs new york

Citation de: AlexandreLeblanc le  1 Juil 2012, 23:48
Vraiment désolé pour toi Tony :-\ J'aurais vraiment aimé voir l'Italie gagner !

Pourquoi ? L'Espagne t'as fait quoi ? ;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Je sais pas, j'ai juste toujours aimé l'Italie comme pays :P

homer vs new york

Oui c'est juste une préférence .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

The Reg

Bon, me voilà en tout simplicité avec une autre célébrité, y'avait beaucoup de monde, mais je suis un VIP... ;D


Bart78


Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu