Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Galerie des Membres

Démarré par Voli der Bär, 28 Fév 2011, 20:39

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Oui, c'est légèrement du MPation, là, mais bon  :D

Pour le maillot de l'Italie... ... ...je te tu tout de suite, pou tu préfère une mort lente et douloureuse...?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Satan.

CMB moi je te tue si tu le tue. Avec une hache.
Vai te foder ♥.

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Satan.

Au couteau suisse alors :D
Vai te foder ♥.

Bart78

On a enfin pu voir à quoi tu ressemblais Tony :P

Tony.

 Moi j'aimerais toujours voir blobulle et CMB !!
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Blobulle

Un jour, peut-être...
Ou peut-être cet aprèm....

Bart78

J'espère que ce sera cet aprem !

Satan.

J'en prend cet aprèm avec ma new veste.
Vai te foder ♥.

Tony.

Blobulle ce jour va t il arriver bientot et CMB toi tu es obligé dans mettre une sinon je t'en mais une !!  >:(    :P
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Blobulle a d"ja mis la sienne il me semble...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Non il me semble pas, sinon il aurait pas ecrit
Citation de: Blobulle le 23 Mar 2011, 11:51
Un jour, peut-être...
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

The Reg

Me revoilà, prêt à mettre la boule dans la gouttière il y a quelques semaines... ;D

Qui a dit que je faisais une tête idiote pour la photo ? C'est pas vrai c'est ma tête naturelle !


H_2_B

"Flanches pas Régis, flanches pas, flanches pas... Et voilà, je savais que j'allais flancher"  ;D

On voit que c'est un succès ce bowling, y'a pas un chat  :D

The Reg

Citation de: H_2_B le  2 Avr 2011, 08:58 On voit que c'est un succès ce bowling, y'a pas un chat  :D

C'était un mardi après-midi, c'est normal !

Je sais ce que tu penses "Pourquoi t'étais pas au boulot un mardi à 15h, feignasse ?". Et bien sache, vil gredin  >:( que... tu as tout à fait raison de me poser cette question, je suis un misérable. :(