Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Galerie des Membres

Démarré par Voli der Bär, 28 Fév 2011, 20:39

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Citation de: Tony. le 20 Juil 2012, 20:42
Est ce que t'as soeur est assise à l'endroit où on change les vitesses dans une voitures ? O_o

Sinon classe 8)

Ouais c'était genre la voiture que j'avais loué en Floride, c'était trop bizarre !!! Mais y avait pas de vitesse, c'était une automatique ;). Sinon j'avais peur car c'est ma mère qui conduisait... :D

Tony.

Heureusement pour ta soeur qu'il n'y avait pas le levier de vitesses plutôt. :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bart78


AlexandreLeblanc

Citation de: Tony. le 20 Juil 2012, 20:47
Heureusement pour ta soeur qu'il n'y avait pas le levier de vitesses plutôt. :D

Ouais elle aurait peut-etre aimé ça 8)

Merci Flo ;)

ChristinaAguileraAtVevo

Cool, maintenant en plus de ton adresse, eh bien je sais à quoi ressemble ta famille  :) ...

Ta famille est superbe, non mais franchement, je n'en connaît pas beaucoup qui oserait adopter un petit singe hurleur comme ils l'ont fait   ;D
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

AlexandreLeblanc

Ouais c'est vrai que c'est un cas assez spécial hahaha :D

homer vs new york

Superbe photo de famille mais ta grimace l'est un peu moins  :D .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homey

#1927

Tony.

Pardon, pour me faire pardonner, une photo de toi dans quelque année.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)



homey

Photo de moi en pose Trisomique Academy ! 8)


Sam Szlack

Citation de: AlexandreLeblanc le 28 Juil 2012, 22:29
:D :D :D




Citation de: Sofa48 le 31 Juil 2012, 23:00
Photo de moi en pose Trisomique Academy ! 8)





Homey, si on regarde ta main en bas, on croirais Spider Man ! :D

homer vs new york

Vous vous entraîniez pour le concours de plongeons artistiques ? J'ai déjà une idée de la note que vous aurez probablement .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)