Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Galerie des Membres

Démarré par Voli der Bär, 28 Fév 2011, 20:39

« précédent - suivant »

loloXIII

Citation de: Hic et A le  2 Août 2012, 13:20
Poster une photo ici ne prend que quelques minutes tu sais , il ne te faut pas des heures pour y arriver . Donc je corrige ta phrase , tu voulais sans doute dire Quand j'aurais l'humeur de le faire .
Tu as tout à fait vrai faux ! ;D

Non mais ça vous gênes pas que ce sois il y a plus de 5 ans ?... :D

Sam Szlack

Y en a une de Tosay où il est tout pitit ;)

Vas y, aboule la photo ! 8) ;)

paolo98

Citation de: Chuis qui ? le  2 Août 2012, 13:21
Citation de: Hic et A le  2 Août 2012, 13:20
Poster une photo ici ne prend que quelques minutes tu sais , il ne te faut pas des heures pour y arriver . Donc je corrige ta phrase , tu voulais sans doute dire Quand j'aurais l'humeur de le faire .
Tu as tout à fait vrai faux ! ;D

Non mais ça vous gênes pas que ce sois il y a plus de 5 ans ?... :D

Look Tosay : http://nsa20.casimages.com/img/2011/06/15/110615121737252777.jpg

EDIT : Sam fut plus rapide :( Je te défie en duel !

homer vs new york

Ah cette photo ! Je l'avais vu il y'a longtemps , Tosay c'est le plus grand des enfants présents dans la photo , celui qui est tout à droite , le petit blond .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Lescasse

Citation de: Sam Szlack le  2 Août 2012, 13:23
Y en a une de Tosay où il est tout pitit ;)
Y'a que moi qui voit autre chose que ce qu'il essaye de dire ?

Tony.

Oh au passage, CMB ne va pas être content que vous avez ressortis sa photo, non non non. ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

Et pourquoi cela ? Ce n'est surement pas l'une de ses pires photos ...
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

paolo98

Citation de: Hic et A le  2 Août 2012, 13:33
Et pourquoi cela ? Ce n'est surement pas l'une de ses pires photos ...

Il aime pas qu'on voit sa tête ;)

Tony.

Puis, il me semble qu'il l'avait supprimé du topic pour plus qu'on ne le vois alors..
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

Citation de: paolo98 le  2 Août 2012, 13:34
Citation de: Hic et A le  2 Août 2012, 13:33
Et pourquoi cela ? Ce n'est surement pas l'une de ses pires photos ...

Il aime pas qu'on voit sa tête ;)

Pourquoi , c'est dépeceur ou un truc du genre ? :D
C'est son droit , s'il ne veut pas que des gens voient sa tête , même s'il n'y'a pas de réelles raisons à cela .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Citation de: Fauteuil noir le  2 Août 2012, 13:43
Bon, je suis sympa avec vous, je la met, mais attention : cette image "s'auto-détruiera" dans... quelques années !!! ;D (profitez, c'est la seule photo où j'ai aucun bouton d'acnès...) :



Et je vous prie : NO COMMENT...EZ PAS !!! :D

On dirait un pitit ange... Qui va tomber en arrière et mourrir, noyé. Puis un bateau viendrait le broyer avec l'hélice et les poissons mangeront ces yeux...

Bon, je vous laisse, je vais chez le psy !  :-*

loloXIII

Citation de: Sam Szlack le  2 Août 2012, 13:48
On dirait un pitit ange... Qui va tomber en arrière et mourrir, noyé. Puis un bateau viendrait le broyer avec l'hélice et les poissons mangeront ces yeux...

Bon, je vous laisse, je vais chez le psy !  :-*
Merci pour cette brève mais magnifique comparaison... :D

Je te préscrierai une forte dose de... de... d'anésthésie... ;D

homer vs new york

Lui donner encore une dose ? Je pense qu'il est assez dosé comme ça ..
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

loloXIII

Citation de: Hic et A le  2 Août 2012, 13:56
Lui donner encore une dose ? Je pense qu'il est assez dosé comme ça ..
Oh ! Pourquoi dis-tu des méchancetées pareilles ?... :-\

Sam Szlack

Citation de: Hic et A le  2 Août 2012, 13:56
Lui donner encore une dose ? Je pense qu'il est assez dosé comme ça ..

Hein ? Qu'insinue tu ? ;D