Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Galerie des Membres

Démarré par Voli der Bär, 28 Fév 2011, 20:39

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

J'en prend une demain matin pour entrer dans le top des photos sous la douche c'est bon ?

homer vs new york

C'est bon j'ai compris, l'idée vient du topic " carte des membres". J'attend avec impatience la photo de Régismo  :D.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Mon top des photos sous la douche 8) :

-Tony
-Ww
-Paolo
-Homey

Moi aussi je m'inscris au concours de la meilleure photo sous la douche ! :P

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

Classe Homey

Owi Regis sans son pull  :-*
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Sam Szlack


Mettez cela au singulier et vous avez :

homer vs new york

Je ne connaissais pas certaines facettes de ta personnalité  :D.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

loloXIII

Oh Sam... Tu es tellement mignon... ;D

Très belle photo en tout cas ! ;)

AlexandreLeblanc

J'ai prit une photo ce matin en sortant de la douche, j'ai pensé à vous et je la poste plus tard ;D

homey

Il me tarde de la voir, Belle avatar du meilleur épisode de la s3 au passage. ;)

AlexandreLeblanc

Citation de: Homey le  5 Août 2012, 16:54
Il me tarde de la voir, Belle avatar du meilleur épisode de la s3 au passage. ;)

Merci beaucoup Homey, mais c'est que pour quelques temps, je vais revenir à mon fameux Bart Of Darkness dans quelques temps :P

homer vs new york

Citation de: AlexandreLeblanc le  5 Août 2012, 16:55
Citation de: Homey le  5 Août 2012, 16:54
Il me tarde de la voir, Belle avatar du meilleur épisode de la s3 au passage. ;)

Merci beaucoup Homey, mais c'est que pour quelques temps, je vais revenir à mon fameux Bart Of Darkness dans quelques temps :P

Je le trouve trés cool ton ancien avatar ALB  ;).
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

paolo98

On attend ta photo Alex !
Et qu'elle soit réussie ! >:(

AlexandreLeblanc

Citation de: paolo98 le  7 Août 2012, 18:31
On attend ta photo Alex !
Et qu'elle soit réussie ! >:(

Ce soir quand je rentre à la maison :P

Lenny Bar

Je ne sais pas si vous connaissez le meme "overly attached girlfriend"

http://www.youtube.com/watch?v=1ZDzndjrDWM

Moi j'ai découvert il y a quelque jours. Dans les propositions de vidéos de youtube j'ai vu le superbe faciès de cette fille et ça m'a intrigué. Depuis je le passe en boucle. Son expression me fait à la fois marrer et flipper...
Et ça m'a inspiré une photo  ;D