Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Galerie des Membres

Démarré par Voli der Bär, 28 Fév 2011, 20:39

« précédent - suivant »

paolo98

Sans les muscles et les tablettes de chocolat, moi aussi je l'ai ! :D

loloXIII

Moi je l'ai aussi... mais à l'envers... :D ;D

Tony.

Vous l'avez parce que vous etes maigre ou parce que vous etes musclé ? ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Sam Szlack


Chokapik

Mais pour que ca soit bien faut que le v soit musclé... Sinon cest pas un vrai v
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

loloXIII

Citation de: Matrioshcat. le 13 Août 2012, 12:23
Mais pour que ca soit bien faut que le v soit musclé... Sinon cest pas un vrai v
C'est vrai, sinon ça peut vite se transformer en W ou même en D !... :D

Sam Szlack

Citation de: Matrioshcat. le 13 Août 2012, 12:23
Mais pour que ca soit bien faut que le v soit musclé... Sinon cest pas un vrai v

Tu insinues que je ne suis pas musclé ?! :o Et bien tu as raison

Sakunator

a
#2062
http://www.musculaction.com/forum/post1368109.html D'après ce cher alex05, (mi page) taillé en V c'est une histoire qui se regarde du bassin aux épaules... Et non pas que des hanches! Hanches = fines, épaules = très large. En tout cas c'est ce que j'entends lorsqu'on parle de quelqu'un taillé en V puisque les gens maigres l'ont aussi alors que lorsqu'on utilise cette expression, on imagine quelqu'un qui a un corps bien musclé.

Ma vision serait-elle fausse? Si ça peut vous rassurer, je ne trouve pas ces messieurs forts beaux. (bien que certainement forts).



Et lenny, j'adore ta photo, comme le commentaire sous la vidéo, je répète : "=.= Not sure if hot or terrifying." Elle a l'air barge  :D

Wwette

Ouf, je me sens moins seul, moi aussi pour moi un corps en "v" c'est de larges epaules et de fines hanches :D
prononcé "Wwette"

Chokapik

Mais je parle pas d'être taillé en v, mais du muscle du bas ventre  :)
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Tony.

Ouais le cors en v c'est ça.

Mais quand elle disait v, Matrio parlait des obliques, parce que ça a la forme de v s'tout ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Chokapik

Citation de: Tony. le 13 Août 2012, 17:22
Ouais le cors en v c'est ça.

Mais quand elle disait v, Matrio parlait des obliques, parce que ça a la forme de v s'tout ^^

Maaaaaarciiiiiiiii  :P
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

homer vs new york

#2067
Un corps en V c'est un peu comme le corps de Michael Phelps :





Ou encore :





Mais " musclé" ne rime pas forcément avec corps en V, la preuve avec lui :



Ou lui :



Ah non, lui a bien le corps en V  ;D. Mais c'est trop " grossier" je trouve  :P.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Perso je trouve que le 3e a le corps en V aussi :P

Sinon, tu t'es bien amusé dans la recherche d'images ? :D

homer vs new york

Citation de: AlexandreLeblanc le 14 Août 2012, 22:11
Perso je trouve que le 3e a le corps en V aussi :P

Sinon, tu t'es bien amusé dans la recherche d'images ? :D

Légèrement. Si tu n'aurais pas reconnu les deux derniers, c'est respectivement Cristiano Ronaldo ( joueur de foot ) et Batista ( catcheur).

Oui je me suis bien amusé  :D. J'en ai vu des muscles !
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)