Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Galerie des Membres

Démarré par Voli der Bär, 28 Fév 2011, 20:39

« précédent - suivant »

Sakunator

J'culpabilise en comparant tout ça avec ma bedaine  :D

Sam Szlack

Waa, elles sont toutes petites leurs [spoiler]oreilles[/spoiler] !! :o

loloXIII

Citation de: Sam Szlack le 15 Août 2012, 09:51
Waa, elles sont toutes petites leurs [spoiler]oreilles[/spoiler] !! :o
Quelle magnifique comparaison... :D

homer vs new york

Citation de: Sak-ourson le 15 Août 2012, 08:09
J'culpabilise en comparant tout ça avec ma bedaine  :D

:D :D

Et en plus ce qui ai bien dans les photos que j'ai posté, c'est que ça suit un rythme de Crescendo, du moins baraqué au plus baraqué !
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

simpsonsbart



J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

AlexandreLeblanc

 :o j''étais sûr que tu étais un gars avant !!!

simpsonsbart

Non. J'ai les cheveux courts depuis mes 8 ans. Je suis bien une fille, comme Lisa!


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Tony.

Je pensais moi aussi que t'etais un gars. ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

simpsonsbart

Anthony, c'est pas moi, c'est mon cousin. Je suis une fille: mes chromosomes sont deux X.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Chokapik

Citation de: simpsonsbart le 17 Août 2012, 14:49
Anthony, c'est pas moi, c'est mon cousin. Je suis une fille: mes chromosomes sont deux X.

Je pense que c'est ton pseudo aussi qui pretait a confusion.

OOOOH mais t'es trop mimiiiiii sur la photoooooooooooo !!!
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

paolo98


homer vs new york

Même moi je pensais que t'étais un gars avant ( sans arrières pensées de basse catégorie ). Et je pense, qu'à certains moments, je t'avais parlé au masculin  :D. Excuse moi alors ! Mais t'aurais pu le préciser avant  ;D.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Voli der Bär

Mais t'as changé de sexe à quel âge du coup?
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Wwette

Citation de: ElctrkalManagarmrntamusd le 18 Août 2012, 21:43
Mais t'as changé de sexe à quel âge du coup?

Je vois pas le rapport, et si c'est de l'humour, tu as oublié que son but c'est de faire rire .. :D
prononcé "Wwette"

ChristinaAguileraAtVevo

Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS