Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Galerie des Membres

Démarré par Voli der Bär, 28 Fév 2011, 20:39

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Ptin mais allez vous brossez les dents sérieux, vous avez du sang partout.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

loloXIII

Mais c'est horrible ALB !!!!! :o :o :o
Je me suis chié dessus... :D


Arrêtez je vous en supplie !!! ;D

homer vs new york

Tiens tiens, je vois que vous avez ZombieBooth  ;D.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Wwette

Non, moi je l'ai fait sur Photoshop :D
prononcé "Wwette"

paolo98

En fait ma 1ère photo, c'était pas pour Halloween, c'était pour les 91 ans de ma mamie :) Mais elle a eu peur et la dernière fois que je l'ai vue c'était dans une ambulance avec 3 médecins qui la portaient dans un drap blanc :(

IlarioDark

Citation de: paolo98 le  4 Sep 2012, 12:50
En fait ma 1ère photo, c'était pas pour Halloween, c'était pour les 91 ans de ma mamie :) Mais elle a eu peur et la dernière fois que je l'ai vue c'était dans une ambulance avec 3 médecins qui la portaient dans un drap blanc :(

Ah désolé mais fuck quel idée aussi c'est ta mamie !

Jσнη Đoгıαπ

Euh il plaisantais (du moins je crois et j'espère :D), ici on est des comiques 8)


                             

IlarioDark

Sa je m'en doutés surtout ce "Lenny Bar" espérons pour lui que c'est faux !

Sam Szlack

Eh ! Z'avez ZombieBooth ! ;D

Moi zaussis :P


Tony.

Avec les lunettes ça le fait pas trop. X)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

H_2_B

Ce matin, je m'ennuyais, j'avais un appareil photo, du temps devant moi, alors je me suis dit que j'allais faire une petite photo "avant-après" :



J'imagine que vous avez trouvé vous-même ce qui différencie les deux photos et vous avez raison : je ne porte effectivement pas le même t-shirt.

Sam Szlack

Whaa, sans barbe, ça te rajeuni !! :o :)

AlexandreLeblanc

Ouais, mais je trouve mieux sans :P

Charles Montgomery Burns

#2173
On dirait le sosie de Ray Jiss sur la première image, c'est impressionnant.

Citation de: H_2_B le 12 Sep 2012, 08:07
J'imagine que vous avez trouvé vous-même ce qui différencie les deux photos et vous avez raison : je ne porte effectivement pas le même t-shirt.

Ah ouais c'est vrai ! Le premier est jaune et l'autre est pas jaune !
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Lenny Bar

Bigre ! Quel joli levé de sourcil !
Et bravo, tu réussis à reprendre le même faciès sur les deux photos ! ... mais si je puis me permettre, tu as l'air légerement plus joyeux sur la photo "avant"... Étais-tu plus joyeux avec ta barbe ? Ta barbe était-elle ton point fort ? Sans celle-ci serais-tu vulnérable et sans foie ? AURAIS-TU ENVIE DE TE SUICIDER !?... QUOI !?...TUER TOUT LE MONDE !!?... UN ATTENTAT !?... NON NE M'APPROCHE PAS !!! AAAAAAAAH !!!...