Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Galerie des Membres

Démarré par Voli der Bär, 28 Fév 2011, 20:39

« précédent - suivant »

Sakunator

Tu te fais beau pour demain?  :D

Ça te grossi un peu l'effet barbe. A moins que tu t'amuses à lui faire une beauté style bouc ou quoi :P T'as toujours pas essayé?


Sam, je suis fan de tes cheveux!! J'veux les mêmes xD



J'étais à Amsterdam pendant 3 jours, là. Et cette photo m'a bien fait marrer parce que je ne sais vraiment pas qu'est-ce qui pouvait être si drôle :D (et non, je n'étais pas saoule! :D)

AlexandreLeblanc

Tu es vraiment très jolie Saku ;)

Kevallen20


AlexandreLeblanc

Ouais un peu, mais je trouve Saku plus jolie :P

Tony.

La classe vous deux. 8)

Citation de: AlexandreLeblanc le 14 Sep 2012, 12:47
Tu es vraiment très jolie Saku ;)

Je plussoie.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Kevallen20

Citation de: AlexandreLeblanc le 14 Sep 2012, 13:11
Ouais un peu, mais je trouve Saku plus jolie :P
Oui largement, c'tait juste pour la comparaison  ;)

Sakunator

#2181
Moooohohoh  :D 

Là j'étais au top de la forme. Et la photo est floue, faut pas vous baser sur des critères pareils  :D
Vous verrez demain mon vrai état avec Lenny, H2B et HJS. En mode sweat, écharpe, rhume. oh yeah!


Oh!! Tu as raison, on se ressemble un petit peu! C'est peut-être mon double diabolique si ça se trouve!! Ah moins que... ce soit moi.
Hey, j'espère que tu t'es fait sponsoriser par Evian, Pago et Coca pour une photo pareille  :D

Sam Szlack

Citation de: Ourson (Sakura) le 14 Sep 2012, 10:15
Tu te fais beau pour demain?  :D

Ça te grossi un peu l'effet barbe. A moins que tu t'amuses à lui faire une beauté style bouc ou quoi :P T'as toujours pas essayé?


Sam, je suis fan de tes cheveux!! J'veux les mêmes xD



J'étais à Amsterdam pendant 3 jours, là. Et cette photo m'a bien fait marrer parce que je ne sais vraiment pas qu'est-ce qui pouvait être si drôle :D (et non, je n'étais pas saoule! :D)

Mes cheveux ? Ah. :) Quelques connaissances me disent souvent "coupe ça !" mais je les préfere longs.  ^^

En tout cas, tu es vraiment jolie sur la photo. :) Et tu as l'air de t'être bien amusée là bas !! :) ;)

Kevallen20

Citation de: Ourson (Sakura) le 14 Sep 2012, 14:06
Hey, j'espère que tu t'aies fait sponsoriser par Evian, Pago et Coca pour une photo pareille  :D
Oui par Ice-Tea aussi, mais j'ai pas touché le chèque vu que j'ai oublié de tourner la bouteille.  :D




"Marque face caméra, marque face caméra!"  :D (Moe, moche et méchant, s21)

H_2_B

Disons plutôt que pendant 3 semaines j'avais la flemme de me raser mais quand j'ai vu que le roux prenait de plus en plus d'importance dans cette pilosité, je me suis dit qu'il était temps d'agir. Et vite !

Sakunator

Zut, c'est pas pour cette année que tu fais le Père Noël alors!

T'as pas eu déjà envie de la teindre? Si j'étais un gars je crois que j'aurai une sacrée bebar de fou :D Pis je ferai des trucs débiles avec. Du genre des tresses ou des colorations! Oui, et j'aurai aussi inscrit un abonnement éternel au céliba, ça va de soit.

H_2_B

Citation de: Ourson (Sakura) le 14 Sep 2012, 18:02
Zut, c'est pas pour cette année que tu fais le Père Noël alors!


Allez, l'année prochaine je me lance dans l'aventure !

Citation de: Ourson (Sakura) le 14 Sep 2012, 18:02
T'as pas eu déjà envie de la teindre?


C'est marrant mais on m'a encore posé la question pas plus tard que la semaine passée :D J'assume mon héritage écossais et cette barbe à la couleur chatoyante ! T'as pas idée de la chance que c'est de pas avoir de barbe. J'en ai marre, la barbe à la fin ! (ce jeu de mots m'a fait mal au cœur)

Sam Szlack

#2187
Moi avec une tête de con. :P



Eh oui, je sais me mettre horizontallement tout en étant en l'air. 8)

loloXIII

La classe Samuel... 8)
Joli t-shirt, joli jeans, jolies chaussures... Un BG quoi ! :)

Sam Szlack

Un BG ? :D Sérieusement, je suis pas du tout un BG ! :D

Mais merci pour les vêtements. Mes godasses, c'est des Converses Superman en édition limité pour les 80 ans de..  Ben Superman. :P Et vu que je lis les comics et que je suis fan de DC... :;) :D