Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Galerie des Membres

Démarré par Voli der Bär, 28 Fév 2011, 20:39

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Citation de: beniboy97 le 25 Oct 2012, 21:38
Les uniformes du primaire sont jaunes moutardes  :D

Ah quand je serai sur mon ordi je montrerai une photo car moi j'étais là en 6e ;)

homey

#2326
Lol pour le coup nous, on a de la chance à ce niveau là. :)

paolo98


Bart78

Franchement, le sponsor maillot est méga classe !

homer vs new york

Justin Bridou  8).

Belle photo en tout cas.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

loloXIII

Mon pauvre... Quel sponsor magnifique ! :o :P

Sinon très belle photo ! ;)

Tony.

Bah si ils ont le droit à de la charcuterie après chaque match, je trouve ça cool. :D

Sinon cool la photo, je ferais la même quand j'aurais une photo de mon équipe. :)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

paolo98

C'est vrai qu'on est un peu ridicule sur le terrain :D
Une fois pour un stage, on a eu un bob Justin Bridou, un sac Aoste et des stylos de je-sais-plus-qui :D

En tout cas merci. :)

homer vs new york

Citation de: paolo98 le 27 Oct 2012, 11:00
C'est vrai qu'on est un peu ridicule sur le terrain :D
Une fois pour un stage, on a eu un bob Justin Bridou, un sac Aoste et des stylos de je-sais-plus-qui :D



Votre sponsor vous donne à manger ?  ;D

Assez sérieuse comme question  :P.

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack



Sam Szlack


Chokapik

Chuis désolé mais tu me fais rire xD mais sinon classe, très classe  8)
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Maurry Christmas!


homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)