Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Galerie des Membres

Démarré par Voli der Bär, 28 Fév 2011, 20:39

« précédent - suivant »

Lenny Bar

Superbe la vidéo Tosay  :D

Citation de: Charles Montgomery Burns le 17 Avr 2011, 17:28
Mmmh, un vrai canon...

Dis moi comment as-tu fait la photo ?

Je vais te décevoir, à l'heure où tout le monde utilise Photoshop et des logiciels du genre, moi j'ai fait ça... avec paint  :D
J'ai simplement supprimé la moitié droite de la photo et j'ai copié la gauche à la place en l'inversant.

J'en ai fait d'autre en utilisant la même méthode :







Et tout ça avec une seule et même photo  ;D La voilà :




Cletus Scorpio

Citation de: lenny
bar link=topic=580.msg24736#msg24736 date=1303075436


Et tout ça avec une seule et même photo  ;D La voilà :




On sent l'émotion de l'homme qui regarde fixement son plat préparé tourner dans le micro-ondes.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Charles Montgomery Burns

Moi, je vois plus la scène dans un coin d'ascenseur bloqué sur le tournage d'un film d'horreur...  :D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Blobulle

J'aime beaucoup la 2e et l'originale, comme dit CMB on dirait que tu es dans un ascenseur.

simpsonboy

pas mal ta photo lenny bar !
et si on voyait CMB, ...

Tony.

Moi j'ai mieu, et si on voyait simpsonboy
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

simpsonboy


Lenny Bar

C'est un peu des deux, c'est le tournage d'un film d'horreur dans un ascenseur et je pense au plat que je vais me préparer le soir avec mon micro-onde... Et comme c'est un plat vraiment dégueulasse, voilà pourquoi je fais cette tête.

En fait c'est une photo prise devant un rideau vert  :D

simpsonboy

Citation de: lenny
bar link=topic=580.msg24791#msg24791 date=1303123840

C'est un peu des deux, c'est le tournage d'un film d'horreur dans un ascenseur et je pense au plat que je vais me préparer le soir avec mon micro-onde... Et comme c'est un plat vraiment dégueulasse, voilà pourquoi je fais cette tête.

En fait c'est une photo prise devant un rideau vert  :D

pas mal !

alex_on_ice

#295
Vous êtes tous magnifique! J'ai regardé tous les photos des membres qui les avaient mises. Voici la mienne.

[Image suprimée]

AlexandreLeblanc

Je suis content d'enfin pouvoir mettre un visage à alex_on_ice :)

Blobulle

Sympathique, tu me ressembles un petit peu. :D

Voli der Bär

Citation de: alex_on_ice le 18 Avr 2011, 13:55
Vous êtes tous magnifique! J'ai regardé tous les photos des membres qui les avaient mises. Voici la mienne.
Rofl tu correspond à Milhouse en effet!
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Charles Montgomery Burns

Citation de: Blobulle le 18 Avr 2011, 13:56
Sympathique, tu me ressembles un petit peu. :D

J'allais le dire on dirait une version plus vieille de Blo' avec les cheveux en moins...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?