Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Galerie des Membres

Démarré par Voli der Bär, 28 Fév 2011, 20:39

« précédent - suivant »

Blobulle

Oui, je vais bientôt me couper les cheveux, je mettrais alors une photo plus net.

alex_on_ice

Oui Blobulle à 15 ans je pense et puis moi j'en ai 19. :D

Charles Montgomery Burns

Oui en revanche est-ce une vieille photo ? parce qu'on dirait que tu as plus dans les 16-17 ans...?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

alex_on_ice

Non non, elle a été prise aujourd'hui. Tu me fait marré CMB :D. Peut-être que j'ai en effet l'air d'avoir 16-17 ans mais si c'est le cas c'est tout simplement la course-à-pied qui me rajeunit. :D

Naglafar

Lenny j'ai dû voir au moins 50 photos de toi mais sur toutes celles-ci tu faisais une tête bizarre. J'aimerais bien voir une photo où tu mets toutes tes qualités en avant (si tu en as) pour changer ;D

alex_on_ice

#305
Je rajoute une dernière photo de moi après le sémi-marathon de Paris.

[Image suprimée]

Tony.

alex_on_ice CMB a raison tu fais vraiment plus jeune et tu es un des seul que j'imaginai à peu près comme ça !  :)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Blobulle

C'est étrange, ton visage m'est familier.

Charles Montgomery Burns

C'est incroyable, tu parais vraiment plus jeune Alex  :o
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

alex_on_ice

Blobulle si tu habite bien à Vincennes (Vincennes, c'est à Paris non?), le départ et l'arrivée du sémi-marathon était à cet endroit (place de Vincennes :D). ;)

Blobulle

C'est au 94.
Mais je ne suis pas allé voir le marathon.

alex_on_ice

Citation de: Blobulle le 18 Avr 2011, 14:27
C'est au 94.
Mais je ne suis pas allé voir le marathon.
Oui je ne suis pas prêt de pouvoir finir un marathon pour l'instant :D. La distance maximale que j'ai parcouru sans m'arrêter est 24km donc je ne suis pas près d'arriver à la distance du marathon pour encore deux ou trois années. :D
  Tu es allé voir le sémi-marathon alors cette année. Tu as dû voir beaucoup de monde dehors le 11 Mars 2011 :).

Blobulle

Oui, j'ai entendu le mot marathon plusieurs fois en mars, mais ça ne m'intéresse pas trop. ^^'

Lenny Bar

C'est vrai que tu fais plus jeune que 19 ans Alex  :)

Citation de: Naglafar le 18 Avr 2011, 14:17
Lenny j'ai dû voir au moins 50 photos de toi mais sur toutes celles-ci tu faisais une tête bizarre. J'aimerais bien voir une photo où tu mets toutes tes qualités en avant (si tu en as) pour changer ;D

Le problème c'est que quand je suis sérieux soit la photo est complétement ratée soit j'ai un air efféminé que je n'aime pas du tout  :D. Donc je fais exprès de faire une tête bizarre comme ça je peux me dire "j'ai l'air con, mais c'est voulu"

A ma connaissance, la seule photo où je suis à peu près normal est une photo d'identité que j'ai faite récemment.

Cletus Scorpio

Petite barbe de 3 jours.


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage