Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Galerie des Membres

Démarré par Voli der Bär, 28 Fév 2011, 20:39

« précédent - suivant »

Tony.

Citation de: lenny
bar link=topic=580.msg25217#msg25217 date=1303156949

Bon allez, pour vous faire plaisir je vous met une photo de Naglafar.



T'es foutu Nag, t'es obligé de mettre une vraie photo pour sauver ton honneur  :D

MDR Tu as trouvé une super image !!  ;D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Citation de: lenny
bar link=topic=580.msg25217#msg25217 date=1303156949

Bon allez, pour vous faire plaisir je vous met une photo de Naglafar.



T'es foutu Nag, t'es obligé de mettre une vraie photo pour sauver ton honneur  :D

Me refais plus jamais ça j'ai eu la peur de ma vie...
Bon j'ai aussi explosé de rire mais bon...

En tout cas la technique du "sauve ta dignité" c'était un bon coup  :D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

J'aimerais aussi bien voire une photo de Naglafar car c'est un des seuls que je n'arrive pas à me faire une image !

alex_on_ice

Citation de: Alexandre Leblanc le 18 Avr 2011, 21:31
J'aimerais aussi bien voire une photo de Naglafar car c'est un des seuls que je n'arrive pas à me faire une image !
Oui Nagflar et CMB ce sont les deux que j'attends avec impatience! :D

AlexandreLeblanc

Citation de: alex_on_ice le 18 Avr 2011, 22:06
Citation de: Alexandre Leblanc le 18 Avr 2011, 21:31
J'aimerais aussi bien voire une photo de Naglafar car c'est un des seuls que je n'arrive pas à me faire une image !
Oui Nagflar et CMB ce sont les deux que j'attends avec impatience! :D

Moi aussi, et en passant, c'est vrais que tu fait bien plus jeune que 19 ans :D  Je te donnerais 17 !

alex_on_ice

Merci alexandreleblanc, je prends cela comme un compliment ;)! J'ai vu ta photo avec ton T-Shirt des Simpson. Elle est vraiment magnifique et de plus on voit tout de suite que tu es plus qu'un bon fan des simpson. Tu as aussi une maison magnifique au Canada avec un beau jardin :)!

Blobulle

Ah, je sais enfin à quoi ressemble Naglafar, maintenant je t'identifierais avec cette photo. :D

simpsonboy

Oui, c'est drôle, mais j'aimerais quand même voir la vraie photo de naglafar et de CMB.

Naglafar

Ben dis donc je savais pas que j'intéressais autant que ça !

Ben sinon y'a une photo de moi sur le site, dans le dossier sur le MIPCOM, en compagnie de Philippe Peythieu et Véronique Augereau :


Je suis en 3ème à côté de Philippe, et à côté de moi c'est Jamirosystem, un membre de Cartoonesque pour ceux qui le connaissent pas.

Et comme la photo a bientôt 2 ans j'en posterai êut-être une plus récente (bien que j'ai pas beaucoup changé depuis...)

username_error

Bas ca va t'es pas moche ! :D
Tu fais jeune , t'as quel âge ?

Blobulle

D'où les enregistrements audio de Philippe et Véronique sur TSP.
Merci pour cette photo Naglafar ! et celle de JamiroSystem

simpsonboy

waouw, t'as trop de chance !!
sinon, pas mal la photo, je me sens bébé à côté de vous tous ! J'suis le plus jeune ici ou quoi ?!

Bart78

Merci pour cette photo! Enfin, ta tête! Que tu es chanceux!

Blobulle

Il y a des 11-12 ans sur le site ce qui ai tout à fait normal pour les Simpson mais Naglafar, regismo, lenny bar etc. ont connus TSP plus jeunes et sont toujours là aujourd'hui.
simpsonboy, si tu seras toujours sur TSP dans 10 ans tu seras un des plus âgés. ;)

simpsonboy

#344
ben moi je me sens quand même trop petit à côté de vous :
bart78, blobulle, CMB, ALB, Regis, lenny bar, naglafar, alex_on_ice, tony57, ...
et moi j'suis le plus petit !

ps : on a déjà une photo de alix ?