Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Galerie des Membres

Démarré par Voli der Bär, 28 Fév 2011, 20:39

« précédent - suivant »

Cletus Scorpio



Apres la barbe, la tête intégrale, ouh grosse ambiance j'ai fait une énorme teuf chez moi, soyez pas jaloux !

C'est fou a quel point les effets de webcam peuvent être pourris.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Naoko94

D'Oh !

AlexandreLeblanc

Citation de: Cletus Scorpio le 23 Avr 2011, 23:37


Apres la barbe, la tête intégrale, ouh grosse ambiance j'ai fait une énorme teuf chez moi, soyez pas jaloux !

C'est fou a quel point les effets de webcam peuvent être pourris.

Wow, tu es pareil comme ton avatar :D

Tony.

Oui tu l'a très bien choisi !  ;D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Wwette

Fais toi roux ce s'ra drôle. :D

Mais sinon c'est vrai que tu ressemble à Hank Scorpio. ;D
prononcé "Wwette"

Naoko94

Le pire, c'est qu'ils ont raisons !
D'Oh !

Sakunator

Citation de: Cletus Scorpio le 23 Avr 2011, 23:37
ouh grosse ambiance j'ai fait une énorme teuf chez moi

J'ai espoir pour toi : j'avais rapidement zyeuté ta photo et j'y ai cru! :D

Satan.

J'ai ton sosie en roux dans mon collège. OMG.
Vai te foder ♥.

Lenny Bar

Yeah Cletus ! Ça c'est de la fiesta bien arrosée au champomy !
On lit dans tes yeux toute la joie que tu as eu d'organiser cette fête. Tu m'as même pas invité ! On aurait passé la soirée assis sur une chaise à se regarder.

Citation de: Naoko94 le 23 Avr 2011, 23:39
^^ Tu es mignon !

Mais que se passe-t-il ? Grrr !  8)

Cletus Scorpio

Oui on aurait joué a "devine a quel nombre je pense" non, c'est pas le 8, non pas le 3, non pas le 7, non pas le 14, attends tu as dit 7 ? parce qu'en fait c'était ça la réponse ! Allez a toi maintenant !
C'est ce qu'on appelle une soirée de furieux !

Grrr !  8)

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Naoko94

Citation de: lenny
bar link=topic=580.msg28088#msg28088 date=1303653397

Yeah Cletus ! Ça c'est de la fiesta bien arrosée au champomy !
On lit dans tes yeux toute la joie que tu as eu d'organiser cette fête. Tu m'as même pas invité ! On aurait passé la soirée assis sur une chaise à se regarder.

Citation de: Naoko94 le 23 Avr 2011, 23:39
^^ Tu es mignon !

Mais que se passe-t-il ? Grrr !  8)

XD T'es jaloux ?
D'Oh !

Lenny Bar

Citation de: Cletus Scorpio le 24 Avr 2011, 15:47
Oui on aurait joué a "devine a quel nombre je pense" non, c'est pas le 8, non pas le 3, non pas le 7, non pas le 14, attends tu as dit 7 ? parce qu'en fait c'était ça la réponse ! Allez a toi maintenant !
C'est ce qu'on appelle une soirée de furieux !

Grrr !  8)

Alalah ! J'aurai tellement aimé ! Et puis on aurait joué à la chaise musicale à 2 avec 6 chaises ! *soupir*

Citation de: Naoko94 le 24 Avr 2011, 17:47

XD T'es jaloux ?

Ha ha ! moi jaloux ? C'est vraiment n'importe quoi ! Je ne vois pas pourquoi je... le... serai...

oui  :'( Je vais me faire pousser la barbe tiens ! Et toc !

Naoko94

Citation de: Naoko94 le 24 Avr 2011, 17:47

XD T'es jaloux ?

Ha ha ! moi jaloux ? C'est vraiment n'importe quoi ! Je ne vois pas pourquoi je... le... serai...

oui  :'( Je vais me faire pousser la barbe tiens ! Et toc !
[/quote]

Ah mais non ! Pas besoin ! La barbe ne va qu'à certains hommes ! (Selon mon point de vue !) ^^
D'Oh !

simpsonboy

naoko, je crois que t'as mal compris, c'est pas de toi qu'il veut, mais de cletus scorpio XD