Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Galerie des Membres

Démarré par Voli der Bär, 28 Fév 2011, 20:39

« précédent - suivant »

1234

Citation de: Charles_Swag277 le  6 Nov 2015, 22:29
On dirait un ado de 12 ans! :D

Tu devrais tellement fermer ta gueule des fois


Wwette

Je sais pas ce qui est pire entre le commentaire inutile de Charles et le petit boug qui se fait un DC pour l'insulter parce qu'il assume pas avoir une tête d'enfant
prononcé "Wwette"

-

Je dirais qu'il n y en a pas mais Hibbert a 13 ans, donc c'est pas vraiment insultant non plus  :)

Wwette

Citation de: Marc le  7 Nov 2015, 12:17
Je dirais qu'il n y en a pas mais Hibbert a 13 ans, donc c'est pas vraiment insultant non plus  :)

Oooooh détrompe-toi :D Dis à un pré-pubère qu'il fait un an de moins, c'est tous ses rêves et ses espoirs qui s'effondrent, son honneur blessé à tout jamais...
prononcé "Wwette"

-

 ;D Ouais t'as pas tort non plus.

M. Sparkle

Attends kek c'est hibbert ?!?!
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

1234

Citation de: Pachyderme Violet le  7 Nov 2015, 12:15
Je sais pas ce qui est pire entre le commentaire inutile de Charles et le petit boug qui se fait un DC pour l'insulter parce qu'il assume pas avoir une tête d'enfant


The Reg

Pas d'Hibbert selon l'IP, mais Kek est en tout cas un double compte, et s'y ajoute cette image ci-dessus, ciao.

-

Je croyais qu'il avait été banni, lui. Et j'aurais même l'impression qu'il a créé deux autres comptes.

Bref...

Charles The Cool, faut faire gaffe aussi parfois à ce que tu dis, des moments, c'est blessant.

Wwette

prononcé "Wwette"

Kyioии

#3746
Lorsque l'on dit à un adolescent en général qu'il fait un an de moins que ce qu'il a, c'est plutôt frustrant. Car je sais qu'à ces âges-là on change tellement, on s'affirme (j'y croyais pas trop quand j'étais en 6ème :D). D'ailleurs perso il y a pas si longtemps que ça on me donnait quasiment tout le temps 2 ans de moins que ce que j'ai réellement :-X.

Dr. Hibbert

Pas vraiment génant pour moi..  :D que je fasse plus petit que ce que je suis, à vrai dire je m'en fiche un peu.^^
Ce n'est pas grave

The Reg


Dr. Hibbert

Citation de: Ww le  7 Nov 2015, 12:15
Je sais pas ce qui est pire entre le commentaire inutile de Charles et le petit boug qui se fait un DC pour l'insulter parce qu'il assume pas avoir une tête d'enfant
J'avais pas remarquer,
Heu, par contre là ya erreur, j'aurais jamais fait un deuxième compte pour l'insulter.^^
"1234" n'est pas moi, je suis pas du genre à faire ça et puis sa fait assez de temps que je suis sur le forum (même si je ne suis plus trop actif en ce moment), mais je connais très bien les règles, je ne fais pas ce genre de gaminerie.