Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Galerie des Membres

Démarré par Voli der Bär, 28 Fév 2011, 20:39

« précédent - suivant »

ChrisPlayer24



loloXIII

Ouais cool. :)
Par contre, 17 ans ? ???

ChrisPlayer24

Oui j'ai 17 ans...

vous dites cool parce que vous vous en foutez ou bien ??  ;D

AlexandreLeblanc

Bah non moi je la trouve sympa ta photo :) C'est agréable de déjà savoir à quoi tu ressemble :P

ChrisPlayer24

Merci Alex !  ;)

montre ta photo !  ;D

The Reg

Allez, pour fêter l'achat de mon ticket pour Star Wars VII (le jour de la sortie à 19h) un pitit selfie !


Maurry Christmas!

Citation de: Regismo le  3 Déc 2015, 01:02
Allez, pour fêter l'achat de mon ticket pour Star Wars VII (le jour de la sortie à 19h) un pitit selfie !



Cool l'avant première le 16 Décembre. :)

The Reg

Pas du tout l'avant-première, c'est le jour de la sortie ! Et oui pour rappel en France les films sortent le mercredi, une fois n'est pas coutume (c'était pareil pour les Simpson, le film et bien d'autres) on l'aura donc deux jours avant les USA.

C'est un juste retour des choses je trouve. ^^ Car à une époque que j'ai connu, il n'était pas rare qu'un film mette de nombreux mois voire un an (même les gros hein, prend le Alladin de Disney, un an !!) à traverser l'océan. Même encore aujourd'hui s'il ne faut plus attendre aussi longtemps pour les grosses sorties, un film comme Creed déjà sorti outre atlantique, nous on ne l'aura qu'en janvier.

M. Sparkle

Regis qui a la classe ultime  8)
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

AlexandreLeblanc

Vraiment cool Régis, es-tu un grand fan de la série ?

The Reg

Ah ben je ne compte plus le nombre de fois que j'ai vu les épisodes (des dizaines) ! J'ai eu les VHS, les DVD, les Blu-Ray. J'ai des bouquins SW, des affiches, le CD avec la BO de Empire...  

J'ai découvert vers le milieu des années 90, avant la prélogie, prélogie que j'ai toutefois vue au cinoche, day one pour les épisodes II et III. Ce qui est drôle c'est que mon frangin m'a, à l'origine, donné envie de voir la saga car dedans y'avait Harisson Ford, que je connaissais déjà en tant qu'Indiana Jones.

Oh et dans le débat sur la qualité de la prélogie, je fais partie de ceux qui l'aiment bien, mais moins que la trilogie originale.

Maurry Christmas!

Ah, c'est cool qu'il sorte plus tôt en Europe. Moi, je cais le voir le 14 à minuit (le 15), c'est la première mondiale.

ChrisPlayer24

Très belle photo Regismo.

Dr. Hibbert

Une petite photo datant d'il y a 1 semaine pour se remettre au goût du jour. :)