Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Galerie des Membres

Démarré par Voli der Bär, 28 Fév 2011, 20:39

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Ben en meme temps il a fait les cinq le meme jour  ::)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le  5 Mai 2011, 17:47
Ben en meme temps il a fait les cinq le meme jour  ::)

Mets une photo CMB :)

Tony.

Il m'a dit qu'il voulait rester secret !
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Lucas88star

moi j'aimerais bien savoir comment il est !

je vais faire un topic essayer de deviner comment est CMB  ;D!

cheveux noir
pas de moustache ni barbe bien rasé
maigre ,petit  ;D
         

Bart78

Citation de: Lucas88star le  6 Mai 2011, 07:52
moi j'aimerais bien savoir comment il est !

je vais faire un topic essayer de deviner comment est CMB  ;D!

cheveux noir
pas de moustache ni barbe bien rasé
maigre ,petit  ;D


En même temps, à cet âge là, c'est rare d'avoir une barbe et une moustcahe développée

The Reg

Ha non CMB (je réagis tardivement mais vieux motard que jamais) je n'ai pas du tout les cheveux frisés, d'ailleurs on peut le voir sur les photos où j'ai les cheveux un peu plus longs.

Tony.

Moi j'ai les cheveux bouclé !!  :) :(

Quand ils sont long j'ai pareil que lui :



C'est plutôt drole !   ;D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

The Reg

J'ai dans l'idée que t'es pas aussi baraqué niveau muscles.  ;D

Tony.

Bien sur que si !!  ;D
C'est une photo que j'ai pris il y a 10 ans !  :P ( Oui je suis Benjamin Button)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Voli der Bär

Non t'as juste l'air de mentir xD

Moi après cette "tonte", je devrais pas tarder à en remettre une. Par contre la MàJ du 1er post j'y arriverai pas...
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

AlexandreLeblanc

Tony, tu avait 3-4 ans lors de la photo :D

Charles Montgomery Burns

Diantre ! Mais d'ou vient cette idée de toujours vouloir mettre sa tête à deux centimètres de l'appareil, vous savez que l'on vous verras aussi si vous vous écartez un peu ?
D'autant plus que pour certains ça surprend, pour être gentil  ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Wwette

Mais j'ai recadré et j'étais pas si près !  ;D (Quoi j'ai la tête si difforme ? :D)
prononcé "Wwette"

Charles Montgomery Burns

Je dirais même onzeforme à ce niveau  ;D




--------------->[]
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Moi j'aurais bien pris une photo de moi avec ma nouvelle coupe ( enfin pas la même que l'ancienne photo). Mais j'ai bizarrement perdu mon appareil photo et celui de ma soeur je préfère ne pas y toucher !!  ;D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu