Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Galerie des Membres

Démarré par Voli der Bär, 28 Fév 2011, 20:39

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Pour moi Leo Pard est une sorte de Woody Allen français méconnu et avec un humour dérisoire, mais hilarant...

Quoi, comment ça il ne faut spéculer que sur son physique ?  ::)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Rap17 le 14 Mai 2011, 20:28
Ou encore comme ça:

On comprend sa grande expérience.

J'aimerais pas être ce gars ::)

Tony.

Mdr moi non plus ;D
Personne je pense.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey

personne sauf leo pard! ;D

AlexandreLeblanc

Citation de: homey le 14 Mai 2011, 21:48
personne sauf leo pard! ;D

Ce qui serait drôle, ce serait que ce serait vraiment lui et là c'est nous qui aurions l'air fou :D

Wwette

Il a quand même dit qu'il ressemblait à un mélange de Barney & Moe.
prononcé "Wwette"

Tosay

Yeahhh Excellent Homey ;)

J'ai cru voir dans ta photo :
- des kidrobot  et des Big
- l'album de famille ( avec Homer ou Bart ? il me semble que c'est Homer)
- des booble Head :)
- des WOS
;)
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

homey

#562
Citation de: Tosay le 15 Mai 2011, 16:07
Yeahhh Excellent Homey ;)

J'ai cru voir dans ta photo :
- des kidrobot  et des Big
- l'album de famille ( avec Homer ou Bart ? il me semble que c'est Homer)
- des booble Head :)
- des WOS
;)


ont peu dire que tu voie bien ;D!mais il y a d'autre chose que j'ai caché parce que j'était devant comme des mc farlane,des tasses,des verres,des jouet Burger King etc...mais bon je m'éloigne du sujet là!

H_2_B

Petit hommage à mes examens débutant dans deux semaines. C'est ce que j'appelle "Le plan B", j'ai pas de corde pour me pendre, mais j'ai des idées :


alex_on_ice

Ahh, pauvre H_2_B. Si cela peut te réconforter un tout petit peu moi j'ai le Bac cette année, dans moins d'un mois. ;D Mais bon passer un examen, par rapport à de multiples examens est déjà beaucoup mieux de mon point de vue. ;)

Charles Montgomery Burns

A ta place, j'aurais pris le fil de cuivre dans la salle de bain, s'aurait été un suicide de riche  ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sam Lescasse

Bon, je crois qu'il ne reste plus que CMB ... Ensuite, on sera au complet je crois. Aboule CMB stp !

Lenny Bar

Pauvre H_2_B, je compatis. J'aime ton expression faciale :"mouaiiiis ça peut le faire"  :D

AlexandreLeblanc

Citation de: sam lescasse le 20 Mai 2011, 20:48
Bon, je crois qu'il ne reste plus que CMB ... Ensuite, on sera au complet je crois. Aboule CMB stp !

Il manque aussi cofa48 !

Blobulle

Je serais très intéressé par une photo de Cofa48, peut-être même plus que d'une de CMB.  8)