Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Galerie des Membres

Démarré par Voli der Bär, 28 Fév 2011, 20:39

« précédent - suivant »

matrioshcat

XD allez soyons fou ... je la mets pas ! peut être demain la je suis crevé j'ai la flemme de réfléchir ...
Bref on s'en tape de ma vie ( ou pas )


Voli der Bär

Citation de: regismo le  7 Juin 2011, 18:22
Et puis "on n'a pas l'air dangereux"... non c'est vrai mais, même si y'avait quelqu'un de dangereux ici tu t'attendrais à quoi ? Qu'il dise à tout le monde "Attention j'ai 17 meurtres et 19 cambriolages à mon actif" :D?
Comme je l ai dit dans le 1er post, de nombreux gens sont victimes de vols d images sans droits et tout le blabla, qui sont diffusés partout...
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

H_2_B

Citation de: regismo le  7 Juin 2011, 18:22

Et puis "on n'a pas l'air dangereux"... non c'est vrai mais, même si y'avait quelqu'un de dangereux ici tu t'attendrais à quoi ? Qu'il dise à tout le monde "Attention j'ai 17 meurtres et 19 cambriolages à mon actif" :D?

C'est pas sympa de balancer le casier judiciaire de Lennybar comme ça  >:(

The Reg

Citation de: H_2_B le  7 Juin 2011, 19:04
Citation de: regismo le  7 Juin 2011, 18:22 Et puis "on n'a pas l'air dangereux"... non c'est vrai mais, même si y'avait quelqu'un de dangereux ici tu t'attendrais à quoi ? Qu'il dise à tout le monde "Attention j'ai 17 meurtres et 19 cambriolages à mon actif" :D?
C'est pas sympa de balancer le casier judiciaire de Lennybar comme ça  >:(

Ha non je ne peux pas te laisser dire ça, lui c'est très différent ! C'est 29 incendies criminels et 14 vieilles dames séquestrées ! Ça n'a rien à voir !

H_2_B

Citation de: regismo le  7 Juin 2011, 19:21
Citation de: H_2_B le  7 Juin 2011, 19:04
Citation de: regismo le  7 Juin 2011, 18:22 Et puis "on n'a pas l'air dangereux"... non c'est vrai mais, même si y'avait quelqu'un de dangereux ici tu t'attendrais à quoi ? Qu'il dise à tout le monde "Attention j'ai 17 meurtres et 19 cambriolages à mon actif" :D?
C'est pas sympa de balancer le casier judiciaire de Lennybar comme ça  >:(

Ha non je ne peux pas te laisser dire ça, lui c'est très différent ! C'est 29 incendies criminels et 14 vieilles dames séquestrées ! Ça n'a rien à voir !

En plus il a payé sa dette à la société, il a fait ses 2 mois de prison, normal quoi.

The Reg

Il est pas très présent dernièrement à cause de ses récents ennuis judiciaires c'est ça ? C'est quoi cette fois ? Il a encore tué un aveugle qui lui avait demandé l'heure ?

H_2_B

Citation de: regismo le  7 Juin 2011, 19:27
Il est pas très présent dernièrement à cause de ses récents ennuis judiciaires c'est ça ? C'est quoi cette fois ? Il a encore tué un aveugle qui lui avait demandé l'heure ?

Pure légitime défense : L'aveugle c'était Gilbert Montagné et il voulait lui chanter "On va s'aimer". Que voulais-tu que Lenny fasse d'autre ?

Lenny Bar

Eh ! C'est du passé tout ça !... mais au point où on en est... j'ai aussi volé un carambar dans un magasin une fois... c'est la seule chose dont je ne sois pas fier :(

AlexandreLeblanc

Citation de: lenny
bar link=topic=580.msg42243#msg42243 date=1307475344

Eh ! C'est du passé tout ça !... mais au point où on en est... j'ai aussi volé un carambar dans un magasin une fois... c'est la seule chose dont je ne sois pas fier :(

Ouais et est-ce que tu t'es fait prendre :D

matrioshcat

moi je veux voir CMB en photo ... allez CMB  ;D
C'est vrai quoi sa devient vraiment casse..... bonbons

AlexandreLeblanc

Citation de: matrioshcat le  8 Juin 2011, 13:14
moi je veux voir CMB en photo ... allez CMB  ;D
C'est vrai quoi sa devient vraiment casse..... bonbons

S'il ne veut pas il ne voudra pas plus avec ce post donc laissons le tranquille !

Bart78

Citation de: AlexandreLeblanc le  8 Juin 2011, 13:41
Citation de: matrioshcat le  8 Juin 2011, 13:14
moi je veux voir CMB en photo ... allez CMB  ;D
C'est vrai quoi sa devient vraiment casse..... bonbons

S'il ne veut pas il ne voudra pas plus avec ce post donc laissons le tranquille !

Nous l'aurons un jour....Nous l'aurons ! Franchement, s'il ne veut pas la montrer, laissons-le tranquille, comme tu l'as dit ALB ;)

Tony.

 Mais j'ai vu sa copine !  :o ( Sur le chat )
Il a beaucoup de chance.  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Citation de: Tony57 le  8 Juin 2011, 13:43
Mais j'ai vu sa copine !  :o ( Sur le chat )
Il a beaucoup de chance.  :D

?



Sinon, oui je posterais ma photo un jour, mais pas tout de suite...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

Citation de: Charles Montgomery Burns le  8 Juin 2011, 14:45
Sinon, oui je posterais ma photo un jour

Déjà, on avance :D
Mais tu sais, tu n'es pas obligé ;)