Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Galerie des Membres

Démarré par Voli der Bär, 28 Fév 2011, 20:39

« précédent - suivant »

homer vs new york

Moi je ne savais même pas qu'ils étaient jumeaux  :D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

American Dad

Au début ont voulaient restés secret qu'ont étaient jumeau puis apres ont a vouluent le dire .

homer vs new york

Pas la peine de faire des secrets entre nous quand même ;)

Sinon , chacun a son propre PC ou c'est le même ?
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Scratchy

Citation de: homer vs new york le 26 Juil 2011, 15:18
Pas la peine de faire des secrets entre nous quand même ;)

Sinon , chacun a son propre PC ou c'est le même ?

Ont a chacun notre propre PC

homer vs new york

Oui comme ça c'est plus logique  :D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

American Dad

Citation de: homer vs new york le 26 Juil 2011, 15:23
Oui comme ça c'est plus logique  :D

On en a eu un chacun depuis le 29 mai !Sinon avant,c'était horrible,on devais faire chacun son tour ...

Exemples :Tu fais 1h je fais une 1h ect ...

homer vs new york

Citation de: American Dad le 26 Juil 2011, 15:25
Citation de: homer vs new york le 26 Juil 2011, 15:23
Oui comme ça c'est plus logique  :D

On en a eu un chacun depuis le 29 mai !Sinon avant,c'était horrible,on devais faire chacun son tour ...

Exemples :Tu fais 1h je fais une 1h ect ...

Ouais c'est un calvaire , se déconnecter , se reconnecter .......

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Citation de: Tony57 le 26 Juil 2011, 15:09
Je vous imaginez pas du tout pas du tout comme ça.  :D

Même chose pour moi ;D

Bart78

Sympa la photo des jumeaux ;)

username_error

Citation de: Bart78 le 26 Juil 2011, 16:33
Sympa la photo des jumeaux ;)

C'est vrai !

Maintenant il me faut le photo de CMB et je mettrais la mienne  ;D

Tony.

On t'a déjà vu non ?
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

Non on veut pas une photo de toi à 80 ans  :(
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

username_error

Citation de: Tony57 le 26 Juil 2011, 17:08
On t'a déjà vu non ?

Nan , que sur facebook pour ceux qui sont dans ma liste d'ami (Toi , saskia , Bart78 , ALB , Blobulle , HomerFry , et je sais plus qui ...)

The Reg

Me voici avant-hier à Paris, aux Champs-Elysées, à l'atelier Citroën. J'étais devant la voiture d'expo du septuple Champion du monde des Rallyes, Sébastien Loeb.


matrioshcat

la classe  :) trop top du top !