Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Galerie des Membres

Démarré par Voli der Bär, 28 Fév 2011, 20:39

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Je crois bien qu'il l'es coupe ::) :D

Tony.

Cool la photo HVSNY. 8)

ALB tu veux me voir cuisiner des pâtes ?  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu


Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu


Tony.

 :D J'ai la classe non ?
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu


homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

HomerDesSimpson

#983
elles sont bonne tes

bui  tony  ;D

Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

Bart78

Quel beau montage de qualité Tony !

HomerDesSimpson

et ma blague c'était pas un beau montage  :D

Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

American Dad

Citation de: Tony57 le 26 Juil 2011, 21:13
http://uppix.net/d/7/c/1c02f4311070255e28861af31ff38.jpg

Me voici cuisinant mes pâtes.  ;D ;D

MDR le montage ! Ca se vois que tu as découpé l'image et que tu as rajouté le paquet de pattes ^^ :D

username_error


homer vs new york

Citation de: American Dad le 27 Juil 2011, 12:12
Citation de: Tony57 le 26 Juil 2011, 21:13
http://uppix.net/d/7/c/1c02f4311070255e28861af31ff38.jpg

Me voici cuisinant mes pâtes.  ;D ;D

MDR le montage ! Ca se vois que tu as découpé l'image et que tu as rajouté le paquet de pattes ^^ :D

C'est plus qu'évident  ;)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

Vous dites n'importe quoi ! J'ai pas fait de montage. J'avais le truc sur la tête et tout au moment de la photo. :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu