Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Galerie des Membres

Démarré par Voli der Bär, 28 Fév 2011, 20:39

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Si tout va bien, je devrais pouvoir poster ma photo d'ici la semaine prochaine.

Normalement.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Je ne sais pas si je vais rester là où je suis, ou bien si je vais rentrer chez moi et poster ma photo par la même occasion.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Jojoo

J'en mettrais une plus tard  ;)

Voli der Bär

Citation de: Jojoo le 13 Août 2011, 16:47
J'en mettrais une plus tard  ;)
Donc, tu as posté ici pour rien...

NE RATEZ PAS L'EVENEMENT!
CHARLES MONTGOMERY BURNS VA METTRE SA PHOTO DANS LA SEMAINE PROCHAINE!!!
VENEZ NOMBREUX!!!
pepsicolaorangina
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Kevallen20

XD les sponsors :D

Je veux pas louper ça je serais là !

AlexandreLeblanc

Super CMB si c'est vrais je ne manquerai pas ça ;D

J'aimerais bien savoir ce qui t'as fait te décider ;D  Et tu es où au juste en ce moment ?

Charles Montgomery Burns

En ce moment je suis chez moi (je suis rentré entre temps), mais précédemment, j'étais à Lacanau (l'une des plus grosses plages françaises, qui borde l'atlantique, au Sud-Ouest ;)).
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Jojoo

@ Rap 17 : Désolé mais je savais pas qu'il fallait poster une photo, je pensais juste que c'était un topic pour se présenter  :D

Voli der Bär

#1059


Toutes mes hônôrâbles excuuuuses...

Bon la photo bug je l'ai enlevée (dites-moi ceux qui l'ont vue)
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

LamorduedeSimpson

Si à 18 ans, je suis encore sur le forum, j'en mettrai peut être une  ;D, non parce que pour l'instant, je pense que c'est mort avec ma mère qui se méfie du monde entier... Et puis même, je ne sais pas si j'ai envie de mettre une photo de moi sur internet...
Vous pouvez m'appeler LMDS, ça va + vite ! Enfin si vous voulez !

Jojoo

A vrai dire, c'est pareil pour moi  ;D

HomerDesSimpson

Citation de: Jojoo le 14 Août 2011, 16:19
A vrai dire, c'est pareil pour moi  ;D

t'inquiète on a prévenu les mineurs doivent l'accord de leurs parents ils ne sont pas obligés  ;)

Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

AlexandreLeblanc

Moi j'ai pas demandé l'accord mais mes parents savent que je parles sur skype avec des membres donc je crois pas que ça dérange !

The Reg

#1064
C'est pas plus mal en effet que les enfants et jeunes ados ne mettent pas leur photo. Je ne suis pas parano, je dirais même que j'ai une grande confiance en pas mal de membres, mais je ne connais pas tout le monde aussi bien malheureusement.

Et ce ne serait pas plus mal non plus que les membres ne demandent pas avec insistance les photos des autres membres qui ne veulent pas, ou hésitent à les poster. Peu importe leur âge du reste, moi ça ne me dérange pas trop qu'on voit ma trogne de temps en temps, mais je comprends tout à fait ceux qui préfèrent rester anonymes.

Personnellement, j'évite aussi sur MSN de parler avec des membres très jeunes. Je me souviens avoir échangé quelques phrases avec WW un jour, mais autrement, je ne crois pas avoir jamais parlé sur MSN à un membre de moins de 15 ans (depuis que je suis adulte du moins) car certains parents pourraient le voir d'un mauvais œil.