Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Galerie des Membres

Démarré par Voli der Bär, 28 Fév 2011, 20:39

« précédent - suivant »

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu


homey

Je t'imaginer pas du tout comme ça! :D
Très sympas les photos! ;)

Sam Lescasse

Je ne vois pas les photos.  :-\

Charles Montgomery Burns

Heu... je vois toutes les photos postées par Tahitit Bob, mais je n'en vois pas une seule des tiennes, Homey.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?


Sam Lescasse

#1251
Ah ça y est merci Homey !

Tahiti Bob : Classe !  8) Je ne t'imaginais PAS DU TOUT comme ça !  8) Chapeau ! Tu est très photo hygiénique !  :)

tahitibob

Citation de: Homey le 25 Oct 2011, 17:15
Je t'imaginer pas du tout comme ça! :D
Très sympas les photos! ;)
Je me suis dit la même chose quand j'ai vu les photos de tout les membres de ce forum...
Toi, je pensais en voyant ta façon de parler que tu avais une trentaine d'années :s lol !
Citation de: Sam Lescasse le 25 Oct 2011, 18:20
Ah ça y est merci Homey !

Tahiti Bob : Classe !  8) Jene t'imaginais PAS DU TOUT comme ça !  8) Chapeau ! Tu est très photo hygiénique !  :)
Lol, photo hygiénique : je la ressortirais celle là  ;D

Tosay

Citation de: Charles Montgomery Burns le 25 Oct 2011, 18:12
Heu... je vois toutes les photos postées par Tahitit Bob, mais je n'en vois pas une seule des tiennes, Homey.
T'es sérieux ?? je ne compte plus le nombre de photos qu'il a mis sur le forum  ;D

Citation de: Sam Lescasse le 25 Oct 2011, 18:20
Tu est très photo hygiénique !  :)

Rassure-moi .... tu as bien fait une blague là ??  ;D

Et merci pour les photos T.B  ;)
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

HomerJ-Simpson

Ton browser ne prend peut-être pas en charge le Bitmap. :-\

Charles Montgomery Burns

Chrome prend toutes les extensions bitmap, que ce soit jpeg, ou tga, le seul navigateur qui ne configure pas tout les formats bitmap, c'est Opera, si je me souviens bien.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

HomerJ-Simpson

Safari ne les affiche pas chez moi ;)

Charles Montgomery Burns

Ah, mais faut dire que la structure Mac, aussi, c'est un autre univers.  :D

Bref, c'est absolument pas le sujet.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Kevallen20

Citation de: HomerJ-Simpson le 25 Oct 2011, 21:14
Safari ne les affiche pas chez moi ;)
Moi non plus j'ai du aller sur windows ;)

homey

Citation de: Kevallen20 le 25 Oct 2011, 21:50
Citation de: HomerJ-Simpson le 25 Oct 2011, 21:14
Safari ne les affiche pas chez moi ;)
Moi non plus j'ai du aller sur windows ;)
Bah moi je suis sur mac aussi et safari ne les affiche pas mais ils les telechargent automatiquement! :-\
Donc T.B t'est dans mon disque dur! :D