Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Galerie des Membres

Démarré par Voli der Bär, 28 Fév 2011, 20:39

« précédent - suivant »

beniboy97

Citation de: Homey le  2 Nov 2011, 00:12
Citation de: Charles Montgomery Burns le  2 Nov 2011, 00:08
Beni=>En fait, j'abuse un peu, pour être gentil, je pourrais te donner 12, voire à la limite 13, mais pour moi, tu ne fais clairement pas 14, et encore moins 15 !
Je suis d'accord tu a encore ta tête d'enfant inoffensif! :)
Deamnd à ALB, je peux devenir très offensif  :D

Sam Lescasse

Ouais Beniboy !  8)

Mais c'est vrai que tu fais jeune. Un peu comme moi, vous trouvez pas ? :P
Tu as vraiment bientôt 15 ans ? Perso, j'ai cru que tu avais 12-13 ans quand je t'ai vu.
Enfaite, tu mesures combien ? Moi aussi je suis petit, ne t'en fait pas. :P ;) :'( >:(

beniboy97

Je ne sais pas ma taille exacte mais je peux te dire que je suis début 5 pieds...

The Reg

5 pieds ça fait quoi... 1m60 ?

tahitibob

Superbes les photos beniboy ! et je pense que 5 pieds ça fait bel et bien 1m60-65 ...

Tony.

D'après un convertisseur internet, ça fait environ 1m52.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

tahitibob

Un pied c'est 30 cm non ?

Sam Lescasse

Citation de: Tony. le  2 Nov 2011, 15:50
D'après un convertisseur internet, ça fait environ 1m52.
Pile ma taille.  ;D ;) :( :'(

Wwette

Moi j'fais 1m82, & ça m'gonfle. :P Même si c'est pas le sujet. :D
prononcé "Wwette"

tahitibob

Bhen pour ton âge, 1.52, c'est bon, non ?
Personnellement je mesure 1.79m à 15 ans

AlexandreLeblanc

Perso 1m86 à 15 ans !

Sam Lescasse

Citation de: Tahiti_Bob le  2 Nov 2011, 20:18
Bhen pour ton âge, 1.52, c'est bon, non ?
NON !!!  :o :o
Tous mes amis mesurent 1M65
A la gym, quand ils nous ont mesurés, ils disaient les tailles tout haut. Tous mes potes faisaient envieron 1M65. Alors quand ils m'ont mesuré et dit bien fort "1M52", ce fut le fou-rire général.  :-[ :'(

tahitibob

Au risque de passer pour le vieux sage - lol

Tout le monde grandit à des moments différents, j'étais le plus grand de ma classe durant 4 ans, puis tout à coup, j'ai arrêté de grandir, ou plutôt moins vite, et tout ceux que je prenais pour des petits ont vraiment grandit ...

Charles Montgomery Burns

Comme l'a dit ww, ce n'es pas du tout le sujet pour en parler. Si vous voulez en discuter, allez sur le topic Blabla.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?