Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Galerie des Membres

Démarré par Voli der Bär, 28 Fév 2011, 20:39

« précédent - suivant »

Tony.

C'est normal qu'on voit rien ?
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu


Tony.

Je vois rien perso.  :-\
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Tosay

Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

homey

C'est bon je lui est passé l'astuce. ;)


Bart78


homey

Moi j'ai une photo très conne de quelqu'un ici mais j'ai pas le droit de la poster... 8) :(

Tony.

CLasse ALB  8)


Citation de: Homey le 21 Déc 2011, 12:39
Moi j'ai une photo très conne de quelqu'un ici mais j'ai pas le droit de la poster... 8) :(

Ouais bah t'as pas intérêt mon gars, je te marave ta chetron moi, j'suis un ouf. :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Evitez, le genre de messages à une demi-ligne qui ne servent pas à grand chose dusteel "Ouais, je suis sûr qu'il a une sale tronche sur cette photo" "Tu la moontres pas surtout hein, lol", etc...

J'en ai déjà supprimé 3, pensez à ce que vous écrivez.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Wwette

C'est sur que ça change la face du monde !!  :)
prononcé "Wwette"

Kevallen20

Citation de: ωω le 21 Déc 2011, 14:10
C'est sur que ça change la face du monde !!  :)
Je vois que certaines choses n'ont pas changé  ;D

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 21 Déc 2011, 13:20
Evitez, le genre de messages à une demi-ligne qui ne servent pas à grand chose dusteel "Ouais, je suis sûr qu'il a une sale tronche sur cette photo" "Tu la moontres pas surtout hein, lol", etc...

J'en ai déjà supprimé 3, pensez à ce que vous écrivez.

Est-ce que c'était mon post ?  En passant j'avais vraiment vu la photo ;)

Je crois aussi qu'il y a des commentaires bien pire simplement dans ceux qui ont commenté ma photo donc faîtes pas chier les gars ;)

Charles Montgomery Burns

Non, je ne parlais pas de ta photo, ni que d'autres n'arrivaient pas à la voir (la preuve, moi aussi je la voyais sur le premier post), mais les posts qui ont suivi étaient inutiles.

Et c'est pas la peine de lancer ce genre de remarques condescendantes "faites pas chier"...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 21 Déc 2011, 21:42
Non, je ne parlais pas de ta photo, ni que d'autres n'arrivaient pas à la voir (la preuve, moi aussi je la voyais sur le premier post), mais les posts qui ont suivi étaient inutiles.

Et c'est pas la peine de lancer ce genre de remarques condescendantes "faites pas chier"...

C'est pas de ça que je parle !  Je veux savoir pourquoi mon post a été supprimé ???