Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: N'oubliez pas les tournois en cours : Le Grand Tournoi des films - Le Grand Tournoi des chansons

+  Forum The Simpsons Park
|-+  General Category
| |-+  Les Simpson
| | |-+  Saison 33
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Saison 33  (Lu 870 fois)
Egnoël
Membre des tailleurs de pierre

Vive les kebabs

« le: Juillet 16, 2021, 14:24:03 »

Salut les gens , j'ai décidé de me prendre a l'avance et de crée un topic pour la saison 33 et je fait un petit parallèle pour dire que la meilleure saison pour moi des Simpson (saison 3) date d'il y'a 30 saisons !

Espérons (enfin) une bonne saison !
Journalisée

Adore les kebabs , le foot ,les  Simpson et VA faire son classement complet des épisodes avant sa mort
The Reg Noël !!!
Administrateur
Je suis Dieu ! Wouhou !

Le porc est dans la porcherie...

« Répondre #1 le: Septembre 01, 2021, 23:38:10 »

Plus que 3 semaines en effet, je vais épingler le sujet. La série reprendre le 26 septembre sur la FOX, avec l'épisode The Star of Backstage, un épisode musical style Broadway. L'actrice Sara Chase sera présente en guest star.

On sait également que le 2e épisode sera Lisa's Belly le 3 octobre, et que l'épisode d'Halloween sera lui diffusé le 10 octobre.
Journalisée

Egnoël

Vive les kebabs

« Répondre #2 le: Septembre 25, 2021, 14:35:06 »

Sinon j'ai vu un tweet de la FOX qui met une petite bande annonce et Julie Kavner qui double Marge ne doublera pas Marge mais se sera Kristian Bell qui va chanter avec Marge , et sa fait vraiment mais vraiment BIZARRE
Journalisée

Adore les kebabs , le foot ,les  Simpson et VA faire son classement complet des épisodes avant sa mort
Maurry Christmas!
Je suis Dieu ! Wouhou !

Rest in piss 2021

« Répondre #3 le: Septembre 25, 2021, 19:31:35 »

Sinon j'ai vu un tweet de la FOX qui met une petite bande annonce et Julie Kavner qui double Marge ne doublera pas Marge mais se sera Kristian Bell qui va chanter avec Marge , et sa fait vraiment mais vraiment BIZARRE

Pas vraiment, je ne sais si t'as récemment entendu Julie Kavner parler... ÇA, ça fait bizarre.
Journalisée

Egnoël

Vive les kebabs

« Répondre #4 le: Septembre 25, 2021, 20:00:35 »

Pas vraiment, je ne sais si t'as récemment entendu Julie Kavner parler... ÇA, ça fait bizarre.

La vieillesse forcément sa a des conséquences , faut vraiment que sa s'arrête tout sa et laisser la série mourir en paix et peut-être avec le rachat de Disney des films tout les 5-6 ans
Journalisée

ToxicNight
Espèce de pitit nouveau

« Répondre #5 le: Septembre 26, 2021, 08:50:50 »

La vieillesse forcément sa a des conséquences , faut vraiment que sa s'arrête tout sa et laisser la série mourir en paix et peut-être avec le rachat de Disney des films tout les 5-6 ans

Si tu savais comme ce genre de remarque est insupportable. Mais vraiment, hein. Tu dois pas le savoir mais ça hérisse les poils. Que ça soit pour les Simpson ou n’importe quoi d’autres. Pourquoi faudrait que ça s’arrête juste parce que toi tu trouves que ça devient moins bien ? Si tu n’aimes plus comme avant, tu regardes plus et voilà, c’est très simple, au lieu de vouloir la fin de la série et que plein d’autres gens soient attristés par cet arrêt.

J’sais pas moi mais quand un truc me plait pas ou plus comme avant, je vais pas écrire que je veux que sa s’arrête alors qu’il y a toujours un nombre incalculable de gens qui adore. Un peu de bon sens, stp.
Journalisée
Egnoël

Vive les kebabs

« Répondre #6 le: Septembre 26, 2021, 09:33:56 »

Si tu savais comme ce genre de remarque est insupportable. Mais vraiment, hein. Tu dois pas le savoir mais ça hérisse les poils. Que ça soit pour les Simpson ou n’importe quoi d’autres. Pourquoi faudrait que ça s’arrête juste parce que toi tu trouves que ça devient moins bien ? Si tu n’aimes plus comme avant, tu regardes plus et voilà, c’est très simple, au lieu de vouloir la fin de la série et que plein d’autres gens soient attristés par cet arrêt.

J’sais pas moi mais quand un truc me plait pas ou plus comme avant, je vais pas écrire que je veux que sa s’arrête alors qu’il y a toujours un nombre incalculable de gens qui adore. Un peu de bon sens, stp.

Salut , Alors oui sa me plait plus comme avant , mais de temps en temps on y trouve encore son compte (c'est pour sa que je regarde encore)  , chacun son avis par rapport a sa ! Je respecte ton avis , mon avis est qu'il faudrai quand meme arrêter les Simpson mais bon , chacun fait comme il veut , on est libres .
Journalisée

Maurry Christmas!
Je suis Dieu ! Wouhou !

Rest in piss 2021

« Répondre #7 le: Septembre 27, 2021, 08:59:27 »

La nouvelle saison vient de commencer et l'épisode n'était vraiment pas super. La musicale était boiteuse pour plusieurs raisons. Déjà, l'animation était trop cheap pour qu'on s'intéresse à ce que font les personnages. Ensuite, les "chorégraphies'' n'avaient aucun sens dans l'espace des personnages, ce qui faisait que les mouvements de caméra qu'ils ont répliqué me sortaient totalement des scènes. Finalement, la réalisation était en décalage complet avec les dialogues (ben, le scénario en général). Quant aux mélodies et aux gags, c'était souvent lourdingue et pas impressionnant du tout. Cela dit, j'aime bien la chanson d'Homer. C'est juste chiant de voir une musicale où tu te fais limite du mouron pour la santé des chanteurs (doubleurs) ^^ Pour ce qui est de la voix chantée de Marge, c'était du troll assumé et ça m'a fait un peu rire pour le coup. Mais ouais, j'ai trouvé l'épisode très insatisfaisant et creux.. Pas divertissant du tout.
Journalisée

Egnoël

Vive les kebabs

« Répondre #8 le: Septembre 27, 2021, 11:02:21 »

La nouvelle saison vient de commencer et l'épisode n'était vraiment pas super. La musicale était boiteuse pour plusieurs raisons. Déjà, l'animation était trop cheap pour qu'on s'intéresse à ce que font les personnages. Ensuite, les "chorégraphies'' n'avaient aucun sens dans l'espace des personnages, ce qui faisait que les mouvements de caméra qu'ils ont répliqué me sortaient totalement des scènes. Finalement, la réalisation était en décalage complet avec les dialogues (ben, le scénario en général). Quant aux mélodies et aux gags, c'était souvent lourdingue et pas impressionnant du tout. Cela dit, j'aime bien la chanson d'Homer. C'est juste chiant de voir une musicale où tu te fais limite du mouron pour la santé des chanteurs (doubleurs) ^^ Pour ce qui est de la voix chantée de Marge, c'était du troll assumé et ça m'a fait un peu rire pour le coup. Mais ouais, j'ai trouvé l'épisode très insatisfaisant et creux.. Pas divertissant du tout.

Je l'ai pas encore vu, j'vais le voir mercredi aprèm mais sa donne vraiment pas envie d'après ce que tu as dit
Journalisée

Egnoël

Vive les kebabs

« Répondre #9 le: Octobre 23, 2021, 19:25:48 »

Depuis on est a l'épisode 4 , début de saison plutôt correct si on exclut le 1er épisode 
Journalisée

Merry N-Xmas
Je suis Dieu ! Wouhou !

Wanted dead or alive

« Répondre #10 le: Octobre 23, 2021, 20:00:29 »

Je sais pas ce que les gens ont contre le premier épisode de la saison (l'une des pires moyennes ever sur IMDB bordel !), moi je l'ai bien aimé. Quand je compare à des purges mieux notées sur le site susmentionné...
Journalisée

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?
Egnoël

Vive les kebabs

« Répondre #11 le: Novembre 20, 2021, 11:47:04 »

Les gars j'ai calculé la moyenne d'audience des épisodes (du 1er au 5ème , car j'ai pas encore vu l'audience de la partie 1 et 2 de A Serious Flanders) et on arrive a  une moyenne de 2 448 000 spectateurs , c'est vraiment peu , sa reste plus que la saison 32 ( 2 030 000 spectateurs)  , bref sa reste encourageant quand même !  Surtout quand on voit les autres audiences de la FOX ( a part le foot américain)
Journalisée

Maurry Christmas!
Je suis Dieu ! Wouhou !

Rest in piss 2021

« Répondre #12 le: Novembre 20, 2021, 12:23:47 »

On a juste quelques mois de retard sur les topics d'épisodes de cette saison...
Journalisée

Egnoël

Vive les kebabs

« Répondre #13 le: Novembre 20, 2021, 12:33:36 »

On a juste quelques mois de retard sur les topics d'épisodes de cette saison...

Idem sur le site , faut vraiment qu'on se charge des résumés (mais flemme de faire sa , surtout en voyant la qualité d'une bonne partie des  épisodes)
« Dernière édition: Novembre 27, 2021, 11:57:27 par Egnouth2009 » Journalisée

The Reg Noël !!!
Administrateur
Je suis Dieu ! Wouhou !

Le porc est dans la porcherie...

« Répondre #14 le: Novembre 24, 2021, 01:44:17 »

ALB devait le faire mais nous a laissé choir.
C'est pour ça que j'avais demandé ici http://www.simpsonspark.com/forum/index.php/topic,2507.msg374755.html#msg374755 si y'avait des gens qui voulaient faire des résumés, Nick m'en a fait un peu, si y'a d'autres volontaires... Sourire
Journalisée

Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC
Simple Audio Video Embedder
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !