Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Recherche d'épisode / de chanson

Démarré par Lenny Bar, 28 Fév 2011, 22:30

« précédent - suivant »

Alan27

Citation de: Zozo 5 le 28 Mai 2017, 16:06
Citation de: Alan27 le 13 Mar 2017, 13:20
Salut, je cherche l'épisode où Marge dit à Homer un truc du genre : "Tu est actuellement beau mais avec l'age ton physique finira tôt ou tard par se tarir."

Je me rappelle plus de la réplique exacte mais je suis quasiment sûr que c'est dans les saisons HD.

C'est dans Homer entre en prepa s24 episode 9

Ah, merci beaucoup

Citation de: The Reg le  2 Juin 2017, 13:34
Hey folks, j'ai besoin de votre aide, j'ai un trou de mémoire :

Dans quel épisode Ned se fâche parce que Rod et Todd lui ont demandé comment les humains ont pu exister puisqu'Adam et Eve ont eu deux garçons ?

Déluge au stade

The Reg


Messi-simpson

Je recherche l'épisode ou le générique est dans la vie réel ^^
Si quelqu'un peut m'aider à y répondre qu'il fasse le numéro 0, je répète le numéro 0.
Yo

Dr. Nick

Je me souviens, il était diffusé avec l'épisode Echange d'épouses aux US, mais il n'a pas été conservé en France.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Messi-simpson

Aha d'accord merci du renseignement  :)
Yo


The Reg

C'est au début de Attrapez-nous si vous le pouvez s15. :)

Tim Timebomb


DarpaSaly69

Hello.

J'ai besoin de vous, je recherche l'épisode où Homer interroge Marge sur le nombre d'enfants qu'ils ont. Marge répond "Trois" puis Homer rétorque que c'est faux, regarde sur le canapé où il y a Bart, Lisa et Maggie. Et il dit qu'il avait oublié de compter Maggie.

Fantomon

Je cherche l'épisode où Skinner et Bart sont allergiques.
Je suis une Lisa Simpson passionnée de météo (Je suis même végée et rejetée par les autres):

DarpaSaly69

Citation de: Fantomon le 28 Avr 2018, 07:01
Je cherche l'épisode où Skinner et Bart sont allergiques.

C'est dans C'est moi qui l'ai fait (s18)




Citation de: DarpaSaly69 le 28 Avr 2018, 00:02
Hello.

J'ai besoin de vous, je recherche l'épisode où Homer interroge Marge sur le nombre d'enfants qu'ils ont. Marge répond "Trois" puis Homer rétorque que c'est faux, regarde sur le canapé où il y a Bart, Lisa et Maggie. Et il dit qu'il avait oublié de compter Maggie.

DarpaSaly69

Citation de: DarpaSaly69 le 28 Avr 2018, 00:02
Hello.

J'ai besoin de vous, je recherche l'épisode où Homer interroge Marge sur le nombre d'enfants qu'ils ont. Marge répond "Trois" puis Homer rétorque que c'est faux, regarde sur le canapé où il y a Bart, Lisa et Maggie. Et il dit qu'il avait oublié de compter Maggie.

J'ai finalement trouvé ce que je cherchais tout seul comme un grand, c'était dans Allocutions familiales (s15)

Mina~

Je sais pas si je peux poser cette question ici au pire les admins me supprimeront XD
J'aimerais rattraper mon retard Simpson (la s28 et une grosse partie de la 29)
Avant je trouvais les épisodes sur zone téléchargement ou autre mais maintenant y a quasi plus rien donc si des gens ont des sites à me conseiller ... ;_;

The Reg

Je ne donnerai pas de lien précis, mais tu devrais trouver ton bonheur sur Youwatch.

Tim Timebomb

Yo les simpsonmaniaques, petite question, c'est dans quel épisode qu'Homer devient accro à un jeu free to play sur son portable ?

Merci d'avance