Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Recherche d'épisode / de chanson

Démarré par Lenny Bar, 28 Fév 2011, 22:30

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Citation de: Rap17 le 27 Mar 2011, 17:15
Je cherche la musique que Bart et Milhouse écoutent à la radio au début de l'épisode "un mariage à tout prix". (c'est la première musique que j'ai entendu étant petit) merci!

C'est une chanson de twist des années 50, c'est  de celle-ci dont tu parle ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Voli der Bär

Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

username_error

Je recherche la musique dans l'épisode krusty le retour au moment ou l'on voit une star qui cire un de ses oscars , un peu apres ou avant , il y a un musicien qui tape sur des vers et cela fait de la musique ?

Naglafar

C'est la musique de "Pierre et le loup"

Lucas88star

oui je crois que c'est ca je l'ai vu en 6 ° ET LA CHANSON ME DISAIT QUELQUE CHOSE MERCI  naglafar de me rappeler le titre
         

username_error

Citation de: Naglafar le  2 Avr 2011, 07:06
C'est la musique de "Pierre et le loup"

Merci Naglafar , je vais pouvoir l'écouter :)

AlexandreLeblanc

#111
Bonjour, je voudrais faire une genre de soirée Simpson avant les vacances (environ 2 mois ) Donc je recherche tous les épisodes où c'est les vacances d'été !

J'en ai deux qui me vienne en tête et je ne sais pas s'il y en a que j'oublis !

- Les jolies colonies de vacance S4
- Bart des ténèbres S6
- La bande à Lisa S7


EDIT :  Personne ne répond ?

Charles Montgomery Burns

Et bien je pense surtout que la question est plutot dure à répondre, personellement, je ne vois que ces deux-là aussi  :P
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Blobulle

#113
Tu oses avoir oublié ton épisode préféré qui se passe pendant les vacances d'été ?

Charles Montgomery Burns

??

Hum, Who Shot Mr Burns se déroule pendant les vacances ?

Premières nouvelles  ;D

Il y commence peut-être mais ne se passe pas durant...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Blobulle


Charles Montgomery Burns

Hum, dans ce cas je m'en vais en courant, en emportant avec moi le prix du Narcissisme...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Voli der Bär

Ou d'égocentrisme.
Personne n'a trouvé pour moi?
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

AlexandreLeblanc

Citation de: Blobulle le  8 Avr 2011, 17:27
Tu oses avoir oublié ton épisode préféré qui se passe pendant les vacances d'été ?

J'y est penser !  Mais j'ai décidé de ne pas le mettre car on ne parle pas de l'école qui se termine dans cet épisode mais s'il n'y en pas d'autre je vais accepter ceux là !

Naglafar

Bart des ténèbres se déroule pendant l'été si je ne dis pas de bêtises.