Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Recherche d'épisode / de chanson

Démarré par Lenny Bar, 28 Fév 2011, 22:30

« précédent - suivant »

HomerDesSimpson88


l'équipe de CHERUB :

victor642

"Ne me bousculez pas, j'ai passé la nuit a remettre le cordon du maillot de bain de votre père...."
"Il est encore ressorti..." Rooo....

Tony.

C'est la 5eme fois que la question est posé.  :)

Et il y a pas énormément de page dans ce topic.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

HomerDesSimpson88

oups pardon je tacherais de regarder  :-[

l'équipe de CHERUB :

beniboy97

 Je cherche un épisode récent je crois,  où bart tombe amoureux d'une jeune fille nommée nicki, et la première dame rend visite à l'école élémentaire...

alex_on_ice

Citation de: beniboy97 le 24 Sep 2011, 02:34
Je cherche un épisode récent je crois,  où bart tombe amoureux d'une jeune fille nommée nicki, et la première dame rend visite à l'école élémentaire...

Pour te répondre beniboy97, c'est Baiser Volé (15ème épisode de la saison 21). C'est l'épisode préféré de Blobulle. Et je dois dire que je le défends car c'est en effet un bon épisode. ;) :)

beniboy97

Merci  alex  ;) je me disais aussi qu'il était pas mal  :)

AlexandreLeblanc

Citation de: beniboy97 le 24 Sep 2011, 14:37
Merci  alex  ;) je me disais aussi qu'il était pas mal  :)

La plupart des membres ici déteste cet épisode !  Sinon c'est l'épisode qui a joué hier sur teletoon :P

beniboy97

Je cherche le nom de l'épisode où burns va en prison et et smithers prend la t^te de la centrale

AlexandreLeblanc

Il s'agit de A tyran, tyran et demi de la saison 21 ;)

Kevallen20

J'ai bien aimé cet épisode  ;)

Je cherche le premier épisode où l'on revoit le Dr Nick après sa mort supposée dans le film siouplait.

AlexandreLeblanc

#311
Dans Fiston perdu S20 je crois...

Kevallen20


Ralfoufou

Bonjour à tous !
Je cherche un l'épisode où l'on voit la vie de la folle aux chats avant qu'elle ne soit comme ça. (Je crois que l'épisode présente différents moments de la vie de plusieurs personnages, par tranche de 10 ans).

AlexandreLeblanc

C'est par tranche de 8 ans et l'épisode se nomme "Tous les 8 ans S18"