Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Recherche d'épisode / de chanson

Démarré par Lenny Bar, 28 Fév 2011, 22:30

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Au moins, ce n'est pas comme tout sur Homer S13

Blobulle

Troy McClure sauve l'épisode, j'adore quand, dés qu'il se réveille il continue le show tout naturellement ! XD

AlexandreLeblanc

Citation de: Blobulle le  5 Mar 2011, 15:52
Troy McClure sauve l'épisode, j'adore quand, dés qu'il se réveille il continue le show tout naturellement ! XD

J'ai aussi bien ris :D

pepette452

Citation de: Alexandre Leblanc le  5 Mar 2011, 15:55
Citation de: Blobulle le  5 Mar 2011, 15:52
Troy McClure sauve l'épisode, j'adore quand, dés qu'il se réveille il continue le show tout naturellement ! XD

J'ai aussi bien ris :D
Moi aussi  ;D c'est trop drôle !!
En ce moment j'ai le moral zappé :-/

Voli der Bär

Je cherche la musique qu'on entend dans l'épisode "boire et déboires", au moment où Willie se barre en tracteur... On l'entend dans plusieurs épisodes. Si quelqu'un la connait...
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Charles Montgomery Burns

L e 138ème ep n'est pas un clip show, beaucoup d'images sont nouvelles ou tout du moins pour ceux qui n'ont jamais vus les shorts (ce qui n'est pas mon cas ^^)
Mais sérieusement, on decouvre tout de même de nouvelles images, de la à dire que c'est un clip show...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le  6 Mar 2011, 14:09
L e 138ème ep n'est pas un clip show, beaucoup d'images sont nouvelles ou tout du moins pour ceux qui n'ont jamais vus les shorts (ce qui n'est pas mon cas ^^)
Mais sérieusement, on decouvre tout de même de nouvelles images, de la à dire que c'est un clip show...

C'est vrais, il montre pleins de scène inédite!

Blobulle

Ou pas, quand je l'ai revu je n'ai vu qu'une scène inédite. J'ai vu tous les shorts et les scènes coupées, excepté celle de Krusty gets Kancelled.

AlexandreLeblanc

Citation de: Blobulle le  6 Mar 2011, 16:31
Ou pas, quand je l'ai revu je n'ai vu qu'une scène inédite. J'ai vu tous les shorts et les scènes coupées, excepté celle de Krusty gets Kancelled.

Si nous n'avons pas vu les bonus il y en a plus qu''une si je ne me trompe pas!

Lisa.Simpson

C'est quoi la chanson quand Homer et Marge se rencontre au lycée et il la voi au ralenti?

AlexandreLeblanc

Dans quel épisode?  Car Homer rencontre Marge au lycée plus d'une fois?

H_2_B

Citation de: Lisa.Simpson le  6 Mar 2011, 18:13
C'est quoi la chanson quand Homer et Marge se rencontre au lycée et il la voi au ralenti?

C'est Close to you des Carpenters, une chanson qu'on entend plusieurs fois dans la série et même dans le film  ;)

Lisa.Simpson


C'est "il était une fois Homer et marge" il se rencontre dans la salle de retenu il y a Barney

alexandra

bonjours moi je voudrai savoir si quelqu'uns aurai la musique de l'épisodeou c'est  l'anniversaire de lisa avec micheal jackon. je recherche coment trouver cette musique!