Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Recherche d'épisode / de chanson

Démarré par Lenny Bar, 28 Fév 2011, 22:30

« précédent - suivant »

M. Sparkle

#990
Citation de: LouBartou le  4 Sep 2016, 10:19
Bonjour,
Je recherche un episode depuis longtemps sans jamais remettre la main dessus.
Dans cette episode Omer et Bart sont avachi devant la TV, et regarde une emission de télé realité ou on explose des maisons de stars.
Ils sont mort de rire devant leur TV.

Quelqu'un pourrait me dire de quel episode il s'agit?  ???

Merci d'avance

Ça me fait penser à un passage de La malédiction des Simpsons.
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

LouBartou

Excellent  :P je viens de verifier c'est bien celui ci merci beaucoup! ;D


Messi-simpson

Je cherche l'épisode ou Smithers dit à Burns: "Tous vos Evénements récent ou un rapport avec lui" en parlant d'Homer.
Yo

Alan27

Citation de: Messi-simpson le  4 Sep 2016, 12:20
Je cherche l'épisode ou Smithers dit à Burns: "Tous vos Evénements récent ou un rapport avec lui" en parlant d'Homer.

Homer fait son Smithers

LouBartou

Quelqu'un aurait il l'episode ou Omer regarde la TV.
Une femme lit une recette de cuisson d'un morceau de viande,
Elle recite la recette avec une voie tres sexy. "Faites revenir le morceau dans du beurre mmmmh...." Un truc dans le genre, et omer est en extase devant son poste de TV mdr.

Vous voyez de quel episode je veux parler?  :-X

Messi-simpson

Citation de: Alan27 le  4 Sep 2016, 13:14
Citation de: Messi-simpson le  4 Sep 2016, 12:20
Je cherche l'épisode ou Smithers dit à Burns: "Tous vos Evénements récent ou un rapport avec lui" en parlant d'Homer.

Homer fait son Smithers

Je te remercie!  ;)
Yo

Alan27

Citation de: LouBartou le  4 Sep 2016, 14:32
Quelqu'un aurait il l'episode ou Omer regarde la TV.
Une femme lit une recette de cuisson d'un morceau de viande,
Elle recite la recette avec une voie tres sexy. "Faites revenir le morceau dans du beurre mmmmh...." Un truc dans le genre, et omer est en extase devant son poste de TV mdr.

Vous voyez de quel episode je veux parler?  :-X


C'est dans Séparés par l'amour

LouBartou

Merci beaucoup pour l'info !   :D

Alan27

Salut, je cherche l'épisode où Marge dit à Homer un truc du genre : "Tu est actuellement beau mais avec l'age ton physique finira tôt ou tard par se tarir."

Je me rappelle plus de la réplique exacte mais je suis quasiment sûr que c'est dans les saisons HD.

manouille_7

Quelqu'un saurait dans quel episode mr burns et smither sont déguisés en cheval ? Merci

ElBarto89

Bonjour à tous, nouveau ici :) Je viens ici afin que vous m'aidiez, je suis a la recherche d'un épisode mais la tache s'annonce rude car je me souviens que d'un passage et assez flou mais ça m'avait fait beaucoup rire mais impossible de remettre le doigt dessus.
Alors dans ce fameux épisode, Homer crie " Biingo ! " et l'image d'après on voit une façade d'un magasin je crois avec le mot " Bingo " et c'est ce qui fait la blague de la scène.

Merci d'avance, impossible de me souvenir d'autre détail ou indice pour mettre sur la piste

The Reg

Salut et bienvenue. :) Le seul épisode avec un gag où Homer crie Bingo qui me vient comme ça c'est Le père, le fils et le saint d'esprit s16 mais y'a pas de façade de magasin. Je ne garantis rien.

ElBarto89

Merci :)
Merci de ta suggestion malheureusement c'est pas cet épisode la ..
J'ai des vagues souvenir mais peur de confondre les épisodes, dans celui que je recherche où homer crie Bingo je crois qu'il est accompagné d'un personnage, voir même poursuivi et il s'arrêterait pour " réfléchir " et c'est en trouvant l'idée qu'il dit " Bingo ! " mais vraiment pas sur, ça me prend la tete de pas le retrouver cet épisode pourtant Dieu sait que j'en ai vue une tres grande quantité

Zozo 5

Citation de: Alan27 le 13 Mar 2017, 13:20
Salut, je cherche l'épisode où Marge dit à Homer un truc du genre : "Tu est actuellement beau mais avec l'age ton physique finira tôt ou tard par se tarir."

Je me rappelle plus de la réplique exacte mais je suis quasiment sûr que c'est dans les saisons HD.

C'est dans Homer entre en prepa s24 episode 9
Fan des Simpson depuis ses 1 ans ;P

The Reg

Hey folks, j'ai besoin de votre aide, j'ai un trou de mémoire :

Dans quel épisode Ned se fâche parce que Rod et Todd lui ont demandé comment les humains ont pu exister puisqu'Adam et Eve ont eu deux garçons ?