Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Recherche d'épisode / de chanson

Démarré par Lenny Bar, 28 Fév 2011, 22:30

« précédent - suivant »

simpsonsbart

Bonjour, je recherche 2 épisodes:

Dans le 1er, on voit Skinner qui demande à Chalmers s'il l'a appelé (ou quelque chose comme ça) et Chalmers lui dit qu'il faisait juste référence. Peu de temps après, Skinner répond à Chalmers et ce dernier lui dit qu'il a mal entendu. Notons que dans cette scène, Chalmers parle aussi à Bart.

Dans le 2ème, Ned dit à quelqu'un "Pécaca pécaca pécadille".

Vous pouvez me dire de quels épisodes il s'agit, s'il vous plaît?


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

H_2_B

Citation de: simpsonsbart le  7 Avr 2013, 17:16
Bonjour, je recherche 2 épisodes:

Dans le 1er, on voit Skinner qui demande à Chalmers s'il l'a appelé (ou quelque chose comme ça) et Chalmers lui dit qu'il faisait juste référence. Peu de temps après, Skinner répond à Chalmers et ce dernier lui dit qu'il a mal entendu. Notons que dans cette scène, Chalmers parle aussi à Bart.

Dans le 2ème, Ned dit à quelqu'un "Pécaca pécaca pécadille".

Vous pouvez me dire de quels épisodes il s'agit, s'il vous plaît?

Pour le premier, c'est dans Échanges de mots-croisés S-20. Pour le deuxième épisode, je vois pas.

simpsonsbart

#722
Merci. Maintenant, je recherche un épisode où l'on entend un perso doublé par Michel Modo (à l'époque où il n'avait pas sa voix affaiblie) dire "Vas-y mollo, cap'tain Moe!". Pouvez-vous me dire de quel épisode il s'agit, s'il vous plaît?


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

walid

c'est l épisode "escrocs a grande échelle" de la saison 18

simpsonsbart



J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Springfield83

Je recherche le titre de la musique ou plutôt du son que l'on entend tout au long de l'épisode Le coup du bouquin s23.
Merci d'avance

homey

#726
Citation de: SpringfieldLXXXIII le  2 Mai 2013, 19:52
Je recherche le titre de la musique ou plutôt du son que l'on entend tout au long de l'épisode Le coup du bouquin s23.
Merci d'avance

Pourrais tu préciser à quel moment exactement ?

EDIT: Si tu parle de la musique à 12:02 il me semble bien que se soit une composition originale.

Springfield83

#727
Ah mince, merci quand même  ;)

Springfield83

#728
Excusez-moi, je recherche le titre de la musique que l'on entend dans le rest'oh social -s23.
C'est au moment où Lisa ferme son réseau social ou de 17:25 à 17:40.

Maurry Christmas!

Citation de: Springfieldquatre-vingt-trois le 10 Mai 2013, 08:58
Excusez-moi, je recherche le titre de la musique que l'on entend dans le rest'oh social -s23.
C'est au moment où Lisa ferme son réseau social ou de 17:25 à 17:40.

C'est la musique du film The social network, c'est une composition original du film il me semble  ;)

Springfield83


Sam Szyslack

Je recherche des épisodes où l'on voit un poulpe ou une pieuvre s'il vous plait. :)


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

simpsonsbart

Y a déjà Histoires d'eau dans la Saison 17 (le plat du jour vivant, vu au début de cet épisode).


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Maurry Christmas!

Les apprentis sorciers saison 20 (le Itchy et Scratchy)
Histoire d'eau saison 17 (la pieuvre qui se bat au couteau)
Le pire au soleil levant saison 10 (Bart qui ouvre le ventre de poulpe)
Marge, chauffeur de maître saison 14 (La pieuvre qui bat Bart)

...

C'est de tout ce que je me souviens.

American Dad

Qui pourrais me dire il s'agit de quelle musique dans l'épisode Serial piégeurs épisode 3 de la saison 17, la chanson quand Milhouse rêve du bonheur car ces parents ce réconcilient.