Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Recherche d'épisode / de chanson

Démarré par Lenny Bar, 28 Fév 2011, 22:30

« précédent - suivant »

simpsondu83

Bonjour à toutes et à tous !!!

Dans quel épisode voit-on Lisa échangeait son premier baiser, avec Nelson ? S'il vous plait.
❤ The Simpsons and the sport it's my life ❤

paolo98

Le gros petit ami de Lisa, saison 8.

simpsondu83

Oui, c'est ça merci beaucoup paolo98 :) ;) !!! Merci.
❤ The Simpsons and the sport it's my life ❤

Messi-simpson

Moi sa fait plusieurs semaine que je cherche un épisode.Marge et Homer vont à l'hôtel et ils se retrouvent à dormirent dans le placard à balais.je voudrais savoir,le nom de la saison.
Yo

shawps

Dans Echec et math pour les filles saison 17 lors de la comédie musicale Itchy et Scratchy La tenue que porte Marge dans quelle épisode l'a t'elle déja porté

letroyen

Je cherche un épisode donc je sais que c'est un épisode 13 ou Bart rencontre un élève , même qu'ils vont faire explosé une bouteille de cola avec des mentos  si vous ne savez pas quel épisode ces possible d'avoir plus d'informations

Messi-simpson

Yo

letroyen


Messi-simpson

Moi sa fait plusieurs semaine que je cherche un épisode.Marge et Homer vont à l'hôtel et ils se retrouvent à dormirent dans le placard à balais.je voudrais savoir,le nom de la saison.
Yo

The Reg

Je pense que tu penses à La potion magique S6, auquel cas ce n'est pas un placard à balai mais la buanderie.

Messi-simpson

Citation de: Regismo le 16 Juil 2013, 20:15
Je pense que tu penses à La potion magique S6, auquel cas ce n'est pas un placard à balai mais la buanderie.

D'accord je vais vérifier.
Yo

shawps

Dans soupçons Saison 19 quels sont les épisodes que l'on voit quand homer navigue dans une bulle s'il vous plait

shawps

et aussi dans soupsons les costumes de homer qu'il porte proviennent de quelles épisodes

Messi-simpson

Citation de: shawps le 20 Juil 2013, 08:56
Dans soupçons Saison 19 quels sont les épisodes que l'on voit quand homer navigue dans une bulle s'il vous plait

Attention au double post.Bah sa dépend car il y a beaucoup d'épisode qui défilent.
Yo

paolo98

Je cherche l'épisode quand la famille est devant une télé-réalité, et le présentateur annonce que ce n'est pas une île mais une presqu'île. S'il-vous-plait. Et même si ça vous plait pas, non mais oh.