Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Recherche d'épisode / de chanson

Démarré par Lenny Bar, 28 Fév 2011, 22:30

« précédent - suivant »

Messi-simpson

Yo

Messi-simpson

Je recherche un autre épisode.
Je me souviens que Bart à offert un coupon à Nelson pour aller manger au Krusty Burger et que Nelson et devenu obése.
Quelqu'un peut me donner le nom de l'épisode svp ? :)
Yo

Dr. Nick

L'espion qui m'aidait s23 (épisode pas terrible en passant).
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

paolo98

J'allais le dire, marécageux ! >:(

Messi-simpson

A d'accord , oui je le sais c'est aussi pour ça que je l'ai oublié  :D
Yo

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

simpsonsbart

Bonjour,

J'aimerais savoir dans quel épisode Bart rentre en slip à la maison, et Homer croit donc qu'il va lui aussi pouvoir manger en slip. :D

C'est dans quel épisode, s'il vous plaît (je sais juste que c'est aux alentours des Saisons 22-23...)?


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

simpsonsbart

Ah merci. ;)

J'avais un doute, parce que j'ai pensé que c'était un épisode de la Saison 23, puis j'ai eu un doute si c'était cet épisode...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Kyioии

Salut, c'est quoi la musique qu'on entend quand Homer va à la soirée secrète dans I Won't Be Home For Christmas svp ?

Dundee

Citation de: Siza2900 le  3 Fév 2015, 21:02
Salut, c'est quoi la musique qu'on entend quand Homer va à la soirée secrète dans I Won't Be Home For Christmas svp ?
Tu veux dire quand il marche tout seul dans la rue ?

C'est Someday at Christmas de Stevie Wonder.
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

Kyioии

Euh non, c'est lorsqu'il y a un homme qui accompagne Homer en boîte, on y voit d'ailleurs un homme déguisé en renne qui danse

-

Bonsoir tout le monde,

Otez-moi d'un doute : Homer qui prend sa douche en traitant le présentateur de trouduc c'est bien Homer l'hérétique ?

simpsonsbart



J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

-

Merci de ta réponse, j'avais un doute et en relisant le script, j'avais pas vu la scène.  :)