Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Recherche d'épisode / de chanson

Démarré par Lenny Bar, 28 Fév 2011, 22:30

« précédent - suivant »

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: Blobulle le 15 Avr 2011, 14:02
Everyday de Carly Comando
Merci Blobulle, on peu la trouvé aussi dans le film : The Truman Show avec Jim Carrey.
Encore merci ;)


                             

Kiyan38

Je recherche l'épisode ou Homer est une star d'opéra.
Top 5 :

1er : Soupçons (s19)
2ème : Million Dollars ma biche (s21)
3ème : Une Soirée d'enfer (s1)
4ème : Le drapeau ... potin de Bart (s15)
5ème : Papa Furax le film (s22)

alex_on_ice

épisode 2 de la saison 19. Je le trouve moyen. Mais certains fans aiment bien cet épisode. ;) :)

Kiyan38

Top 5 :

1er : Soupçons (s19)
2ème : Million Dollars ma biche (s21)
3ème : Une Soirée d'enfer (s1)
4ème : Le drapeau ... potin de Bart (s15)
5ème : Papa Furax le film (s22)

Tony.

Je recherche une musique mais je ne sais pas si elle existe "en vrai", j'ai oublier l'épisode. :-\
La musique est en anglais, avant de commencer le chanteur dit que ça parle de l'amérique et homer dit : " Mais je le connais ce pays"
Le chanteur est blond je crois.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Et si vous n'achetez pas mes disques Al Quaida vaincra  ;D
Oui, il ne me semble pas que la chanson existe en vrai, à mon avis c'est juste l'air qui doit être repris...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Non, à mon avis cela doit être pris sur quelque chose de connu, mais je dois dire que pour savoir ça il faut être calé en musique...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

simpsonboy

ça y est !
c'est l'épisode tarteman le vengeur masqué -s15 je crois

Charles Montgomery Burns

Bravo Einstein, mais quel interet de connaitre l'épisode, s'il cherche la chanson ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

rem62

Mdr ! pour d'autre info Tarteman pourrait être une version annimé de Noël Godin (humoriste belge qui a entarté de nombreuses personne connus) xD

Sinon pour la musique est bien j'ai trouver la musique sur le site http://www.simpsonspark.com/lyrics/lyrics_eps_s15.php(tout en bas)
Tout comme vous je ne pense pas que cette musique existe vraiment

USA ! USA ! USA ! ^^

Je sais que tu lis dans mes pensées fiston...

Miam miam miam miam, miam miam miam miam, miam miam miam miam miam miam miam.

qazoo

recherche episode ou on  voit un personnage qui ressemble a sadam hussein qui dance sur la plage

Charles Montgomery Burns

Bart et son Boys Band s12...

Enfin il me semble je ne me souviens pas d'épisode autre que celui-là ou l'on voit une scène dans le style...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

damith

Bonjour, je cherche le titre de la musique quand homer arrive au paradis dans l'episode 19(jugement dernier),saison 16.Merci a toute l'equipe. Bonne journée....

Kiyan38

The flower duet de l'opéra Lakmé
Top 5 :

1er : Soupçons (s19)
2ème : Million Dollars ma biche (s21)
3ème : Une Soirée d'enfer (s1)
4ème : Le drapeau ... potin de Bart (s15)
5ème : Papa Furax le film (s22)