Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Recherche d'épisode / de chanson

Démarré par Lenny Bar, 28 Fév 2011, 22:30

« précédent - suivant »

francois003

Pour Homerazzi  c'est juste.  ;D

pour l'autre scène je n'ai pas encore trouvé ...

The Reg

En courant de 1er acte après leur départ de Blockoland, quand Homer décide d'aider les gens.

ShadyMJ

Bonjour !

J'aimerai savoir si quelqu'un connaissais la musique que l'on peut entendre tout au long de l'épisode "A la recherche de l'ex" ainsi que dans le générique de fin du même épisode ?
Merci !

DarpaSaly69

Citation de: Egnouth2009 le  1 Nov 2018, 19:07
REGARDE L'EPISODE

Tu n'aides pas beaucoup. Évidemment qu'il a vu l'épisode puisqu'il cherche une chanson présente dans cet épisode.

Sinon ShadyMJ, je ne sais pas trop parce qu'il s'agit d'une cover façon Simpson. C'est peut-être du Andy Williams mais pas sûr du tout.

Mikeo

Bonjour à tous !

Je suis à la recherche de cet épisode dont j'ai trouvé un passage sur un post Instagram où on y voit Bart, Abraham qui rentre dans une pièce en sifflant, poser son chapeau, le reprendre et ressortir aussitôt toujours en sifflant: https://www.instagram.com/p/BOz5kZ5AFZO/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=psv1kk9jz0es

Ça risque d'être un peu compliqué à retrouver je pense.. En tout cas merci d'avance si vous y arrivez !

The Reg

Salut ! C'est dans Bart chez les dames, saison 8. ;)

The Reg

Un membre de la page FB sur TSP demande d'où vient ce personnage. Ça m'énerve car ça me dit quelquechose mais je sèche. Quelqu'un sait ?


DarpaSaly69

Est-ce que c'est Barney Fife, qu'on voit dans Le rap de Bart (s16) ?

The Reg


simpsonsbart

Je recherche l'épisode où Homer se frappe volontairement la tête avec quelque chose devant quelqu'un, et il fait ça plusieurs fois.

Vous pouvez me dire de quel épisode il s'agit, s'il vous plaît ?


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

The Reg

Tu ne parles pas d'Allocutions familiales lorsqu'il se frappe la tête avec le marteau devant Maggie ?

simpsonsbart

Ah oui, c'est cet épisode-là. Merci.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

DarpaSaly69

J'ai une interrogation, c'est dans quel épisode qu'Abraham crache son eau lorsqu'il apprend qu'elle ne vient pas du ruisseau ?

Alan27

Citation de: DarpaSaly69 le  7 Avr 2019, 20:08
J'ai une interrogation, c'est dans quel épisode qu'Abraham crache son eau lorsqu'il apprend qu'elle ne vient pas du ruisseau ?

Ah je vois la scène mais je me rappelle plus de l'épisode...


Sinon, vous savez de quel épisode est tiré cette image ?

The Reg

Ce ne serait pas tout simplement Homer aime Flanders ?