Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Recherche d'épisode / de chanson

Démarré par Lenny Bar, 28 Fév 2011, 22:30

« précédent - suivant »

Lenny Bar

C'est ici que ça se passe si vous recherchez :
- Le titre d'un épisode dont vous ne connaissez uniquement que quelque détails
- Le titre d'une chanson que vous avez entendu dans un épisode
- Dans quel épisode un personnage dit telle ou telle phrase
- A quel film fait référence telle scène
- La couleur du cheval blanc de Napoléon
- etc.

Donc pas la peine d'encombrer le forum de 25 sujets commençant par "je recherche l'épisode où Homer fait ça...", rassemblons tout ici et nous ferons de notre mieux pour répondre.

AlexandreLeblanc

Bonjour tout le monde, je cherche le nom de la chanson qu'on entend quand Skinner est avec la nouvelle prof de musique dans Flaming Moe de la saison 22?

username_error

#2
Moi je cherche l'épisode où Marge emmène Maggie à la garderie et que la nourrice va prendre toutes les tétines.Ensuite , Maggie et tous les autres bébés vont essayer de les reprendre

The Reg

C'est tiré du film "la grande évasion" Alix, je pense que ça doit être sur le site ça.

username_error


simpsondelouest

Bonjour!Je cherche le titre d'une musique dans le générique de fin des Simpson de l'épisode "Lisa, végétarienne" de la saison 7. Merci d'avance! ;D

username_error

C'est déjà peut être les Beatles ?

The Reg

Maybe I'm Amazed de Paul McCartney

J'aime cette chanson, mais même si je ne savais pas, je rappelle à toutes fins utiles qu'il y a un guide des musiques sur TSP. ;) Du moins pour certaines saisons.

lebybab

Bonjour, ma question va paraitre un peu bizarre, mais bon, je tente le coup quand même. Je recherche un épisode un peu désespérément, je n'ai pas beaucoup de critère, juste que un moment ca se passe au cinéma et que quand century fox apparait, le son est tellement fort, tellement de basse que ca fait reculer les gens, enfin si je me souviens bien, et vu que quand j'ai un épisode ou une musique en tète, faut que je la trouve... J'ai  toutes les saisons chez moi mais ca fait un peu beaucoup à regarder pour trouver ce moment, donc si quelqu'un vient de le voir ou se rappelle au moins la saison...

Naglafar

Je crois bien que c'est dans L'héritier de Burns, saison 5

Cletus Scorpio

Je confirme, mais c'est le gros logo THX qu'on voit, pas celui de la FOX

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Charles Montgomery Burns

Exactement, avec le grand logo sur l'écran, l'explosion des lunettes de Hans Taupeman, l'explosion d'une tête et Abe qui crit "plus fort !", un grand moment ^^
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

lebybab

Excellent oui c'est ca !!! Merci !! Et effectivement oui c'est THX et pas Fox sorry

Charles Montgomery Burns

J'aimais beaucoup la version ancienne de THX, dommage qu'on ait supprimé l'hypersound ^^...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Blinky

Bonjour a tous je voudrais savoir, si quelqu'un la connais..., quelle est la musique de l'épisode (dont j'ai oublié le nom) quand Bart et Lisa poursuivent Marge et Homer qui sont partis en vacance au lieu de rendre visite à l'oncle Tyrone.
Merci d'avance.