Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Recherche d'épisode / de chanson

Démarré par Lenny Bar, 28 Fév 2011, 22:30

« précédent - suivant »

Ilevan

Pareil que Reg. En tout cas c'est saison 5 100%

It goes Reggie, Jay-Z, 2Pac and Biggie
André from OutKast, Jada, Kurupt, Nas, and then me

Alan27

Citation de: The Reg le 10 Avr 2019, 14:06
Ce ne serait pas tout simplement Homer aime Flanders ?

Ah surement, merci

Alan27

Citation de: DarpaSaly69 le  7 Avr 2019, 20:08
J'ai une interrogation, c'est dans quel épisode qu'Abraham crache son eau lorsqu'il apprend qu'elle ne vient pas du ruisseau ?

Je viens de voir l'épisode, c'est dans Math elle aime, quand Bart dit qu'il a appris qu'il ne faut pas boire l'eau du ruisseau à l'école

DarpaSaly69

Et dire que c'était mal barré parce que quand tu m'as dit
Citation de: Alan27 le 10 Avr 2019, 13:51
Ah je vois la scène mais je me rappelle plus de l'épisode...
j'y croyais plus.


Arthur MD

Alors c'est pas une musique mais un air sur lequel les personnages chantent parfois. On l'entend dans les Simpson Horror Show "XIII" et "XXII".

- Simpson Horror Show XIII : Quand Bart et Lisa doivent chanter une chanson sur les vols de bétails et les braquages de banques (en VO et en VF).

- Simpson Horror Show XXII : Quand Homer va manger l'entièreté du sac de "bonbons" au Candy Eating Peak (seulement en VO parce que Peythieu massacre l'air en VF).

Dis donc, si y'a une queue pareille, c'est que c'est vachement bien !

Dashie916

Bonsoir,

Je cherche un épisode et la seul scène dont je me souviens c'est milhouse qui est en train de regarder la télé a genou a 2 cm de cette dernière et il y a son père qui passe derrière lui en tenant un papier administrative important en main mais en passant a coté il s'arrête se met a genou a 2 cm de la Tv aussi et la regarde  en disant : Ohhh un dessin animé...  (genre gros trouble de l'attention)

;D voilà voilà... c'est maigre mais si quelqu'un vois ^^ merci d'avance.

Alan27

Citation de: Dashie916 le 30 Mai 2019, 02:13
Bonsoir,

Je cherche un épisode et la seul scène dont je me souviens c'est milhouse qui est en train de regarder la télé a genou a 2 cm de cette dernière et il y a son père qui passe derrière lui en tenant un papier administrative important en main mais en passant a coté il s'arrête se met a genou a 2 cm de la Tv aussi et la regarde  en disant : Ohhh un dessin animé...  (genre gros trouble de l'attention)

;D voilà voilà... c'est maigre mais si quelqu'un vois ^^ merci d'avance.

C'est dans Les enfants se battent bien


Dashie916


laurent49

Bonjour,

Je recherche un épisode où à un moment Abraham Simpson reçoit la visite de Bart. Abraham est tout content, on le voit de face en train de sourire et ses lunettes qui brillent.

Merci

The Reg

Salut ! C'est sans doute dans La plus belle du quartier s4.

laurent49

Merci beaucoup ! C'est en effet celui la :)

Liks

#1061
Citation de: ElBarto89 le 13 Mai 2017, 17:02
Bonjour à tous, nouveau ici :) Je viens ici afin que vous m'aidiez, je suis a la recherche d'un épisode mais la tache s'annonce rude car je me souviens que d'un passage et assez flou mais ça m'avait fait beaucoup rire mais impossible de remettre le doigt dessus.
Alors dans ce fameux épisode, Homer crie " Biingo ! " et l'image d'après on voit une façade d'un magasin je crois avec le mot " Bingo " et c'est ce qui fait la blague de la scène.

Merci d'avance, impossible de me souvenir d'autre détail ou indice pour mettre sur la piste
Dêsoler de répondre si tard, et j'espère que tu verras ce message, mais j'ai trouvé l'épisode, c'est dans Missionaire impossible (s11), Homer est poursuivi et crie Bingo quand il est devant l'Eglise. Sur le panneau de l'Eglise il est écrit "BINGO, 7 PM"
Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....

bleuJAUNErouge

Bonjour,

cette scène où Homer gare sa voiture sur un parking pour les handicapés, et quand il s'en rend compte, il commence à aller comme quelqu'un qui s'a cassé sa jambe - c'est quel épisode ?
Qu'est-ce que les Simpson disent en voix allemande ?
N'hésitez pas à me demander.

Liks

Noël d'enfer (saison 9 épisode 10)
Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....

JoeCamel

Hello tout le monde,

Je cherche l'épisode ou les enfants et Homer regardent des séries TV des années 70-80 avec un père de famille, la série se terminant avec un générique en chanson chantant "sourire familiaaaaal"

Merci !