Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Recherche d'épisode / de chanson

Démarré par Lenny Bar, 28 Fév 2011, 22:30

« précédent - suivant »

DarpaSaly69

♪ Aime ce sourire familial ♪
♪ Les jours de piquet ne sont pas éternels ♪
♪ L'avenir est si proche ♪
♪ Maman et Papa sont précieux ♪

C'est la série Plus dense que l'eau dans l'épisode Homer le père (s22)

JoeCamel

Citation de: DarpaSaly69 le  3 Sep 2019, 14:56
♪ Aime ce sourire familial ♪
♪ Les jours de piquet ne sont pas éternels ♪
♪ L'avenir est si proche ♪
♪ Maman et Papa sont précieux ♪

C'est la série Plus dense que l'eau dans l'épisode Homer le père (s22)

Ah super merci !  ;D

bleuJAUNErouge

Dans l'épisode Le Chef-d'œuvre d'Homer (s10), je me demande tout le temps, c'est quoi ce truc que Bart mange dans la galerie d'Astrid Weller, lorsqu'il reproche à Marge d'être jalouse : est-ce que c'est une meule de fromage ... ou peut-être un gâteau ?


Qu'est-ce que les Simpson disent en voix allemande ?
N'hésitez pas à me demander.

DarpaSaly69

Je passe vite sur le fait que tu ne sois pas sur le bon topic pour poser cette question... Mais je vais te répondre quand même.

Le fait que ça soit orange, qu'il aime bien en manger et malgré qu'il soit en forme de cercle alors qu'on le trouve plus sous forme de pavé, je penche pour du cheddar.

bleuJAUNErouge

Cette chanson dans Le maire est amer (6), quand Lisa est en train de conduire la voiture, c'est quelle chanson - et de qui ?
Qu'est-ce que les Simpson disent en voix allemande ?
N'hésitez pas à me demander.

Brandit

C'est St Elmo's Fire (Man In Motion) de John Parr

bleuJAUNErouge

Quand Selma (ou Patty ?) se sent malade et fait des recherches à l'ordinateur sur un site avec le questionnaire "Est-ce que j'ai eu une attaque cérébrale ?", c'est quel épisode ?
Qu'est-ce que les Simpson disent en voix allemande ?
N'hésitez pas à me demander.

DarpaSaly69

Citation de: bleuJAUNErouge le  9 Oct 2019, 00:32
Quand Selma (ou Patty ?) se sent malade et fait des recherches à l'ordinateur sur un site avec le questionnaire "Est-ce que j'ai eu une attaque cérébrale ?", c'est quel épisode ?

Je n'en suis pas sûr mais peut-être dans Manque de taffe (s27).

Dr. Nick

Je me suis refait une cure de Parlons Simpson dernièrement et ça m'a rappelé un ou deux extraits dont je ne trouve plus la provenance.

- Dans l'épisode sur les Horror Show y a un montage avec la maison de retraite en mode passage du temps avec des voix derrière qui font "et le temps paaaaaasse", ça vient de quel épisode ?

- Là je doute que ça vient de la série mais au cas où, dans l'épisode sur les publicités, y en a une où Homer se fait jeter au-dessus de poteaux de rugby et derrière on entend "c'est bien que Bart ait fait ça, c'est très bien", ça vient d'où ?
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Citation de: Merry N-Xmas le 13 Déc 2019, 19:32
- Dans l'épisode sur les Horror Show y a un montage avec la maison de retraite en mode passage du temps avec des voix derrière qui font "et le temps paaaaaasse", ça vient de quel épisode ?

- Là je doute que ça vient de la série mais au cas où, dans l'épisode sur les publicités, y en a une où Homer se fait jeter au-dessus de poteaux de rugby et derrière on entend "c'est bien que Bart ait fait ça, c'est très bien", ça vient d'où ?

- Ça vient du film "Le viager". ;D

- Et ça vient du Simpson Horror Show II, acte Bart le monstre.

Dr. Nick

Bon ben le truc qui ne vient pas de la série n'est pas celui que je pensais. ^^ Merci !
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Zakii17legeniebg

Bonjour je cherche l'épisode ou homer contrarié quitte la cuisine fièrement et disant « huuuum » 3 fois devant marge et Lisa merci

ChrisPlayer24

l'épisode 16 saison 15 "Fugue pour menottes à 4 mains"  :)

Liks

"Ah je vois ! C'est la faute de l'étrangleur !"
Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....

laurent49

Bonjour,

Je recherche un épisode, à un moment on voit Homer monter dans la voiture de Mr Burns qui est venu le chercher chez lui et Burns dernier dit : je ne comprends pas comment on a pu en arriver là.

Merci