Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Recherche d'épisode / de chanson

Démarré par Lenny Bar, 28 Fév 2011, 22:30

« précédent - suivant »

bleuJAUNErouge

Quelqu'un qui sait le texte, y compris la traduction, de la chanson russe laquelle Zhenya chante dans Un talent caché (s24) ?
Qu'est-ce que les Simpson disent en voix allemande ?
N'hésitez pas à me demander.

DarpaSaly69

C'est la traduction russe des paroles de Makin' Whoopee de Walter Donaldson et Gus Kahn. Mais je ne pense pas que ça soit la traduction littérale, c'est plus une adaptation en russe.

Druguyu nevestu
Drugoi iyunya
Drugoi solnechni
Medovyi mesyats
Yeshche odim sezon
Yeshche odna prichina
Dlya vupi makin'
Dlya makin'
Whoopee...

Another bride
Another groom
Another sunny honeymoon
Another season
Another reason
For makin' whoopee

bleuJAUNErouge

Bien, merci !

Voilà ma prochaine question :
Qu'est-ce que sont ces jurons qui Annika marmonne en néerlandais - y compris la traduction - à l'aéroport et au générique dans Les vieux coucous (s26) ?

Certes, elle est très énervée et donc, elle parle très vite, cependant je peux y comprendre quelques fragments comme :
- "luisteren" = écouter
- "kinderen" = enfants
- "Tot ziens!" = Au revoir !

Alors, y a quelqu'un qui sait ce monologue intégral ?
Qu'est-ce que les Simpson disent en voix allemande ?
N'hésitez pas à me demander.

DarpaSaly69


laurent49

Bonjour,

Je recherche un épisode où Lisa est à l'école et à un moment donné elle se met à crier "aaaah!" et renverse son bureau

Merci

Dr. Nick

Peut-être Un coup de pied aux cultes quand elle hurle à quel point le culte du Guide est une tromperie.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

laurent49


bleuJAUNErouge

Qu'est-ce que ça que Bart chante dans Beaucoup d'Apu pour un seul bien (27) dans la scène où il dit à Homer qu'il a une voix claire depuis celui-ci le n'étrangle plus ?
Qu'est-ce que les Simpson disent en voix allemande ?
N'hésitez pas à me demander.

DarpaSaly69

Une doxologie.
En VO, ce sont les paroles et la mélodie de From Whom All Blessings Flow. En VF, il y a la mélodie (c'est Gloire à Dieu notre créateur) mais les paroles que chante Bart sont une réappropriation. Ni les paroles en français, ni une traduction.

The Reg

Hey guys, j'ai un trou de mémoire.

Je m'en souviens dans Mariage en sinistre (vu les initiales), mais si je suis sûr de l'avoir entendu dans d'autres épisodes, je ne me rappelle plus : Vous vous souvenez d'autres épisodes VF où Tahiti Bob est appelé comme en VO, Sideshow Bob ?

DarpaSaly69

Dans L'homme qui en voulait trop (s25), ils l'appellent Sideshow Bob. Pareil dans Bobby, It's Cold Outside (s31), avec aussi une histoire avec ses initiales SB.

J'ajoute que Tahiti Mel est appelé Tahiti Bob dans Tout sur Lisa (s19).

The Reg

Merci. ;)

Il me semblait que ça arrivait dans un épisode plus vieux aussi mais je confonds peut-être.

Thomas68500

Citation de: The HORRIBLE Reg le 13 Oct 2020, 17:25
Hey guys, j'ai un trou de mémoire.

Je m'en souviens dans Mariage en sinistre (vu les initiales), mais si je suis sûr de l'avoir entendu dans d'autres épisodes, je ne me rappelle plus : Vous vous souvenez d'autres épisodes VF où Tahiti Bob est appelé comme en VO, Sideshow Bob ?

Effectivement, il est appelé Sideshow Bob dans Mariage en sinistre (S20E15) pour les raisons d'initiales, tout comme dans Bobby, il fait froid dehors (S31E10). Il est aussi appelé comme ça dans L'homme qui en voulait trop (S25E12) sans raison apparente.
Sinon, il est appelé Tahiti Bob dans Mon voisin le Bob (S21E23), Simpson Horror Show XXVI (S27E05) ainsi que dans Porté disparu (S29E09).

Bref, ça parait logique pour les deux épisodes où il y a l'histoire des initiales mais pas dans le troisième.

Arthur MD

Citation de: DariaSaltykova69 le 13 Oct 2020, 18:58
J'ajoute que Tahiti Mel est appelé Tahiti Bob dans Tout sur Lisa (s19).

Et dans Qui a tiré sur M. Burns - partie 1. Voilà.

Dis donc, si y'a une queue pareille, c'est que c'est vachement bien !

The Reg

#1109
Bizarre, il me semblait aussi que dans un épisode, Marge disait que Sideshow Bob passait le bonjour à Bart.
EDIT : Ah ben oui logique, dans l'orgueil du puma.