Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Recherche d'épisode / de chanson

Démarré par Lenny Bar, 28 Fév 2011, 22:30

« précédent - suivant »

Rom83

Salut à tous,

Ravi d'être de retour après un long moment sur ce forum !!

J'ai besoin de votre aide : je recherche un épisode dans lequel Homer cherche à se montrer maigre à Marge et on le voit presque nu dans la chambre avec Marge, de face il est maigre et le plan change on le voit de dos et toute la graisse est attachée dans son dos et il cherche à ce que Marge ne se rende compte de rien.

Je ne parviens pas à me souvenir...
J'avais pensé à Super Homer (S21E01) mais je ne crois pas car je n'ai pas retrouvé la scène...

Merci d'avance pour votre aide !!

Liks

C'est (l'effroyable) Maris et larmes (s19)
Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....

Rom83

Citation de: Likspooky le  8 Nov 2020, 21:26
C'est (l'effroyable) Maris et larmes (s19)

Merci beaucoup pour ton aide ! Je comprends mieux pourquoi je n'arrivais pas à m'en souvenir, vu l'épisode que c'était !  :o

bleuJAUNErouge

C'est quel épisode où Bart et Milhouse dormissent côte à côte et Milhouse s'imagine une horloge commençant à compter en bas de 8:00:00 heures à 7:59:59 etc. ?
Qu'est-ce que les Simpson disent en voix allemande ?
N'hésitez pas à me demander.

Dr. Nick

C'est dans Millie le petit orphelin s19.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

bleuJAUNErouge

#1115
Merci beaucoup. Voila ma question suivante :

Comment s'appelle ce morceau d'une opéra italienne qui on entend dans Vendetta (s17) chanté par Krusty à Rome et plus tard aussi par Tahiti Bob ? - Il y a ce morceau - performé par des autres bébés surdoués - en question aussi dans le court métrage Dure journée pour Maggie où on la montre en deuil parce qu'elle a cru que Gérald a tué le papillon.
Qu'est-ce que les Simpson disent en voix allemande ?
N'hésitez pas à me demander.

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

bleuJAUNErouge

Qu'est-ce que les Simpson disent en voix allemande ?
N'hésitez pas à me demander.

The Reg

L'un de vous se souvient-il de l'épisode HD où Lisa et Maggie font de l'escrime svp ? J'ai trouvé l'extrait mais en qualité pourrie et l'uploader n'indique pas de quel épisode il s'agit.

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

bleuJAUNErouge

#1120
Citation de: Dr. Nick le  1 Mar 2021, 15:52
C'était pas Bart-Ball s22 ?

Ouais, c'est ça !
Qu'est-ce que les Simpson disent en voix allemande ?
N'hésitez pas à me demander.

bleuJAUNErouge

C'est quel épisode où Homer et Bart sont chez eux, mais pas Marge et Lisa ?
On voit un capharnaüm dans la salle de séjour, mais derrière le canapé la surface est propre et on voit une banderole avec les mots « Zone de Skype, tenir propre ».
Qu'est-ce que les Simpson disent en voix allemande ?
N'hésitez pas à me demander.

DarpaSaly69

Citation de: bleuJAUNErouge le 20 Mar 2021, 19:07
C'est quel épisode où Homer et Bart sont chez eux, mais pas Marge et Lisa ?
On voit un capharnaüm dans la salle de séjour, mais derrière le canapé la surface est propre et on voit une banderole avec les mots « Zone de Skype, tenir propre ».

T'oh Canada (s30). Je t'en prie.

Rom83

Salut à tous.
Je suis à la recherche d'un épisode dans lequel, IL ME SEMBLE, Ned achete une parabole pour avoir la TV par satellite et Homer est jaloux et fait pareil, et il l'a reçoit énormément de temps après et ils restent cloués devant la télé...
Impossible de remettre la main dessus...
Merci d'avance pour votre aide  ???

The Reg

C'est dans Frères et sœurs ennemis s14.